cl_crosshairscale

duf56

Messages recommandés

Posté(e)

je joue avec le cl_crosshairscale 1800, jusque la rien de bien alarmant, mais dès que je change quelque chose dans mes options, que ce soit mon pseudo ou encore des commandes, le crosshair redevient normal. existe-t'il un bind pour changer la taille du viseur (ex: bind g "cl_cro...") ou quelqu'un a-t'il une autre solution? merci d'avance.

par ailleurs: Join Us On: http://integrate.roxorgamers.com :)

Posté(e)

Ben rajoute cette commande dans un cfg que tu nommera autoexec.cfg "pour qu'il se charge à chaque démarrage de CSS" tu copie la commande dedans et ensuite si ton viseur reviens par défaut aprês que tu ais changé une option tu tape dans la console exec autoexec.cfg :jap:

Posté(e)

En parlant de simplicité, il y a une option "lecture seule", peut être que ça peut régler ton problème.

Donc je résume: tu rentres ta commande "cl_crosshairscale 1800" dans le config.cfg, ou dans un autoexec.cfg, tu mets le bazar en lecture seule, et voila.

Bon jeu.:)

Posté(e)

non ça ne changera rien, parce que dans les options tu peux choisir la taille du réticule. par conséquent dès que tu valides les options, tu valides chacune d'entre elles, et donc la taille du réticule également. avec un cfg en lecture seule il n'y aura pas d'effet au prochain lancement de cs, mais au prochain round si ;)

Posté(e)

Oui t'as sans doute raison, je n'ai pas vérifié mais ça paraît plus logique. ;)

Sinon il reste les solutions à la barbare :D... du type:

bind "mouse1" "+attack; cl_crosshairscale 1800"

bind "z" "+forward; cl_crosshairscale 1800"

Au moins là t'es sûr d'avoir ton viseur rapidement, sans même avoir à penser à appuyer sur un bind spécial... :D

Posté(e)

merci, le bind fonctionne (bin "mouse 1" "+attack; cl_crosshaiscale 1800"), c'est juste que maintenant quand je meurs, je ne peux plus passer d'un joueur à l'autre avec le clic gauche :)

Posté(e)

Si tu comptes lan un jour sache que le cl_crosshairscale est intouchable il doit resté dans les valeurs proposé dans le menu, si tu veux le grossir ou le mettre plus petit change de résolution.

• 2 weeks later...
  • 1 year later...
Posté(e)
bonjour j'aimerais savior comment on fait pour aller dans la console si vous pouvez m'aider merci d'avance[/quotemsg]

Tu ouvres les Propriétés de lancement de CouterStrike Source, tu ajoute : -console

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.