duf56 Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 je joue avec le cl_crosshairscale 1800, jusque la rien de bien alarmant, mais dès que je change quelque chose dans mes options, que ce soit mon pseudo ou encore des commandes, le crosshair redevient normal. existe-t'il un bind pour changer la taille du viseur (ex: bind g "cl_cro...") ou quelqu'un a-t'il une autre solution? merci d'avance. par ailleurs: Join Us On: http://integrate.roxorgamers.com
Ev0LuTi0n Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 Essaye direct dans ta Cfg dans Steam ! ( Peut-etre que je suis hors-sujet )
dunedain Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 Ben rajoute cette commande dans un cfg que tu nommera autoexec.cfg "pour qu'il se charge à chaque démarrage de CSS" tu copie la commande dedans et ensuite si ton viseur reviens par défaut aprês que tu ais changé une option tu tape dans la console exec autoexec.cfg
0neshot Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 plutôt que de taper exec autoexec.cfg ça serait tellement plus simple d'avoir : bind "i" "cl_crosshairscale 1800"
Pinkes Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 En parlant de simplicité, il y a une option "lecture seule", peut être que ça peut régler ton problème. Donc je résume: tu rentres ta commande "cl_crosshairscale 1800" dans le config.cfg, ou dans un autoexec.cfg, tu mets le bazar en lecture seule, et voila. Bon jeu.
0neshot Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 non ça ne changera rien, parce que dans les options tu peux choisir la taille du réticule. par conséquent dès que tu valides les options, tu valides chacune d'entre elles, et donc la taille du réticule également. avec un cfg en lecture seule il n'y aura pas d'effet au prochain lancement de cs, mais au prochain round si
Pinkes Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 Oui t'as sans doute raison, je n'ai pas vérifié mais ça paraît plus logique. Sinon il reste les solutions à la barbare ... du type: bind "mouse1" "+attack; cl_crosshairscale 1800"bind "z" "+forward; cl_crosshairscale 1800" Au moins là t'es sûr d'avoir ton viseur rapidement, sans même avoir à penser à appuyer sur un bind spécial...
duf56 Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2006 merci, le bind fonctionne (bin "mouse 1" "+attack; cl_crosshaiscale 1800"), c'est juste que maintenant quand je meurs, je ne peux plus passer d'un joueur à l'autre avec le clic gauche
Pinkes Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 Prends le 2 eme bind alors... (t'es bourrin ou tu l'es pas )
RisingSun Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 Pas sûr que ce soit très bon d'exécuter cette commande à chaque moment où il avance mais bon les PC sont rapides de nos jours
Gskill Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 Si tu comptes lan un jour sache que le cl_crosshairscale est intouchable il doit resté dans les valeurs proposé dans le menu, si tu veux le grossir ou le mettre plus petit change de résolution.
pred0169 Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 J'aurais aimé savoir un crosshairscale de 1800 ressemble à quoi ? car moi je joue avec un viseur de a peu pres 1 mm de taille.
Antartika Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 Tout dépend de la résolution. Pourquoi n'essayes tu pas toi même?
courtfield69 Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2007 bonjour j'aimerais savior comment on fait pour aller dans la console si vous pouvez m'aider merci d'avance
yannito Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2007 bonjour j'aimerais savior comment on fait pour aller dans la console si vous pouvez m'aider merci d'avance[/quotemsg]Tu ouvres les Propriétés de lancement de CouterStrike Source, tu ajoute : -console
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.