gros coup de freeze

boubou226

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Depuis quelques temps j'ai des coups de freeze en plein jeu. Ses coups de freeze durent entre 2 et 3 sec voir de temps en temps plus de 5 sec. donc imaginer comme c'est pratique de jouer xD. Ils ne sont pas regulier et apparaissent de facon tres alleatoire. Cela ne se passe que pour les partie online. Lorsque je crée un serv offline et que je joue que contre des bots je n'ai aucun probleme de freeze

Voici mes config:

Proc: x2 (3Ghz)

CG: 2x NVIDIA 8600 GTX monté en sli

RAM: 4Gb

Win XP Pro

J'ai une connexion par Wifi (seulement je passais aussi par le wifi quand ca fonctionnais tres bien).

J'ai essayer de desinstaller steam et css et reinstaller le tout mais rien ne change. meme on dirai que ca empire

Merci de m'aider car ca deviens vraiment horrible pour joeur

Posté(e)

ben non il n'y a aucun virus ou spyware. mais le wifi doit quand meme passe a travers un mur. donc il peut avoir perte de paquets. Sinon j'utilise le logiciel window pour la gestion de wireless. C'est peut etre pas le mieu. mais je ne sais pas quoi utiliser d'autre pour ma carte. Car c'est une carte sans fil Linksys. Si vous avez des idées merci de m'aider

Posté(e)

Hey ya pas de mal! ;) Les dénominations en infos sont tellement barbares...

Pour ton problème, est-ce que ça a déjà marché correctement au moins une fois avec le WI-FI ? Si oui, alors peut être que la qualité de la ligne a été altérée (plus de clients dessus ou autre...), et donc t'as une moins bonne réception qu'avant, d'où les problèmes...

1) Donc essaie de te connecter en ethernet si tu le peux, au moins pour voir si ça vient de là.

2) Sinon, vérifie tes valeurs de connexions (rate, cl_updaterate, cl_cmdrate... une petite recherche sur le forum et t'as les bonnes valeurs.)

Voilà, ça sera déja un bon début.

Posté(e)

alors oui ca a deja marcher une fois normalement. comme tout informatique ;). sinon pour toute les valeurs de connexions ca marche niquel et tout est regle. Il faut que je regarde pour me connecter en ethernet. merci de toute vos reponse

Posté(e)

meme problème que boubou

sauf que je suis branché en ethernet via router de marque netopia

config : core2 duo 6420 overcloqué a 3giga (aucun prob niveau processeur depuis longtemps il tourne a 3 g et ne plantai pas avant)

8800 gts 640 mo

2giga de ram en ddr2 800mhz

cela fait environ 1 moi que sa dure et le freeze est tres aleatoir aussi

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.