kmikzz Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2007 Bonjour, je viens de monter mon nouveau pc, tout va bien, sauf que des les parametres steam je peux mettre toutes les langues sauf... l'anglais :s. Quelqu'un a une idée?
Psylohk Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2007 je vien de remarquer que c'est pareil chez moi dit donc ! C'etait pas le cas lors de la beta. J'avai bien steam en fr et CS en en. O_o Et en plus y'a 2 fois français dans la liste Edit: pour le mettre en anglais, tu séléctionne une autre langue, ensuite tu aura surement accès a anglais.
kmikzz Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2007 Oui et chez moi je peux meme pas metre steam en anglais. Et du coup jsuis pas content. "ca va peter !" Ta remarque m'a sauvé psyloch ty . En fait quand je regardais la liste, je voyais francais en premier, pui encore francais dans l'ordere alphabetique, et je pensais bêtement que la langue que j'avais actuellement s'affichait en plus des autres en premiere place. Alors qu'en fait le premier "francais", c'est l'anglais . Donc ca roule maintenant .
Psylohk Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2007 j'ai edité un peu trop tard ! Met ton steam en italien par exemple ensuite tu pourra le remettre en englais.
Psylohk Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2007 Je savais pas pourquoi j'avais war toute la soirée avec des "ca va peter" j'ai encore du aller bidouillé dedans et j'ai séléctionné le 2° fr. Mais en effet, le premier "francais" de la liste correspond bien a l'anglais :sweat:
kmikzz Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 La blague c'est que depuis que j'ai réussi à mettre steam en anglais j'ai les sons (et uniquement les sons) en francais. Jsuis blazé là .
defunes Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 lol ta pas beaucoup de chance kmikzz au pire habitue toi au "ca va péter"
anakinn Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 Steam en français ca sucks trop le français ca sucks Bah moi après maj steam community j'ai aucun prob tout est en anglais...Click droit sur CS, propriété, va dans language et regarde la langue la?
kmikzz Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2007 Bah en anglais évidemment . Mais toujours les sons en fr c'est abominable.
joebill Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 tu peux essayer d'effacer le clientregistry.blob (coupes Steam avant); normalement ca te remettra ton steam en full anglais
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.