francky974 Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 bonjour, je fais appel à vous pour savoir si vous pourriez résoudre mon probleme de ping. Alors lorsque je joue à CSS online mon ping est de 250 environ et je voudrais savoir comment le baisser!! Pourtant toutes les applications sont fermés (msn, emule, ...) y a que CSS en marche! Je pense avoir une bonne connexion ADSL 512k chez orange et une configuration plutot bonne : carte graphique ATI X1600PRO 256Mb et processeur intel P4 3Ghz et carte mere ASUS P5N-E SLI et 1Go de RAM corsair Donc si quequ'un connaît la solution, faites le moi savoir!!merci
LeSage Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 quand tu as 512K de bonne qualité sur css tu as déjà pas un très bon ping, maintenant faut voir orange mais de toute facon si tu peux avoir une connection de plus de 512K obtient la, 512K c'est dépassé aujourd'hui euh tu n'es tout de même pas en Wifi ?
francky974 Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 nan pas de wifi mais ethernet!
francky974 Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2007 quelqu'un aurait une solution svp???
ben666 Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Posté(e) le 3 août 2007 Essaie de voir aussi si tu n'as pas de Mouchards ou autres trucks dans le genre sur ton PC qui pourrait peut être ralentire ton jeu.... -Regarde avec quelques programmes comme Spybot pour voir si tu n'aurais pas quelques mouchards qui rallentirait ton PC..... ;-) -C'est peut-être à cause de ça que ta trop de Ping dans CSS....!
crazyman Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Posté(e) le 4 août 2007 On ne m'a pas beaucoup chanté les louanges de orange (^^) vis a vis du ping, qui d'après des personnes, tourne deux fois sur trois aux environs de 200 :s
bilipol Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Posté(e) le 4 août 2007 Je vois que deux causes possibles: _Ta connexion "en carton" _virus, malwares.. Prend une heure pour rendre ton pc "clean". Pour ça il y a ccleaner, spybot, ad-aware.. Télécharge les dernières mises à jour car sinon ça sert à rien Et fais un scan avec ton antivirus. Si ton ping ne baisse pas après ça, c'est sûrement ta connexion.
DarkStrYker Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Posté(e) le 4 août 2007 Je pense avoir une bonne connexion ADSL 512k chez orange et une configuration plutot bonne : carte graphique ATI X1600PRO 256Mb et processeur intel P4 3Ghz et carte mere ASUS P5N-E SLI et 1Go de RAM corsairDonc si quequ'un connaît la solution, faites le moi savoir!!merci[/quotemsg] Chez orange , suivant ou tu habite , ta connection peut être complètement foireusse ( j'habite en haute-savoie et j'ai 20 megas , je lagg à mort ... ) Pour la config , elle n'agit pas sur ton ping . Essaye de faire un "DSL-Test" ( chez orange ) Ethernet lagg à mort .
ben666 Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Posté(e) le 4 août 2007 -Ou bien alors essai de voir aussi quand tu lances la liste de touts les serveurs CSS, regarde pour les 1ers affichés si leur ping ne sont pas moins élevés que les dernièrs et alors joue sur ceux-ci en attendant.... ;-) -Chez moi le 1er serveur CSS affiché, son ping est de 6, tandis-que les derniers dans la liste en ont plus de 1500 ping.... X-D
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.