paykoman Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Posté(e) le 7 août 2007 Bonjour Apres avoir fait plusieur recherche sur le forum je pose donc ma question J ai un probleme de ping qui m empeche de jouer a cs ou css 150 à 200 ms en moyenne. Je ne sais pas quelle valeur mettre en rate cl_updaterate etc... pour la connexion si dessous download env 800 kb/s upload env 100 kb/s Je sais l upload est minable mais c est une connexion particuliere Merci d avance
Arcanos Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 Je dirais de tenter un départ à cl_updaterate/cl_cmdrate 35 (rate 7500) puis de monter les 2 premiers par 5 et le rate par 500 tant que ton ping est acceptable. Si sur un serveur "normal" (càd de qualité, avec maximum 12 joueurs et pas rempli de plugins de tous les côtés) tu as toujours plus de 100ms avec des rates de 35/35/7500 alors dis toi qu'il y a un autre problème : qualité de ligne, virus, spyware ou autre.
paykoman Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2007 Merci pour me donner une idee des valeurs Je tourne actuellement a 125ms et j espere pouvoir descendre un peu Qualite de la ligne je passe pas par la ligne j ai le haut debit de la campagne (un relais, une antenne dans le village, le wimax du pauvre....lol) Quand au virus et spyware j ai passer scan spybot et adaware peux on faire mieux??
LeSage Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Posté(e) le 9 août 2007 fait toujours le scan de bitdefender online : http://www.bitdefender.com/scan8/ie.html
Psylohk Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Posté(e) le 9 août 2007 Le wimax ne pourrait il pas être la cause de ce ping ?
LeSage Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Posté(e) le 9 août 2007 oui surement, et puis déjà, faut voir ou "paykoman" regarde son ping, parce que le ping du tableau des scores est completement faussé et le net_graph l'est aussi mais nettement moin, as tu la console "paykoman" ? si tu l'as, tape ping dans le console pour voir ton ping
paykoman Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2007 Je me sert du netgraph pour voir mon ping @ Psylohk tu as raison ma connexion c'est un genre de wimax Avec vos conseille je descend a90 100ms sans lose ni choke je pense que c est deja pas mal. Enfin du moin c est a peu pres jouable. Merci pour vos reponse
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.