thedark Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 MAJ : Vous pouvez dès maintenant télécharger toutes les cartes nécessaires à la soirée. Préparez vos truelles et votre casque de chantier. Jeudi 22 Mars 2007 à partir de 21 Heures, vous êtes tous convoqués pour la soirée spéciale SourceForts. Au programme de cette soirée, six cartes inédites sur notre serveur : [*]sf_aqua [*]sf_domino [*]sf_neon [*]sf_skyslants [*]sf_namelos [*]sf_towers De plus, nous vous présenterons à l'occasion de cette soirée une nouvelle recrue au poste d'admin Sourceforts : Shelkz. Récapitulatif : [*]Date : Jeudi 22 Mars 2007 [*]Soirée : Sourceforts [*]Horaires : 21h00 - 23h00 et plus [*]Serveur : jeux.vossey.com:27015 [*]Nombre de places disponibles : 16 [*]Admins : Wooley, Shelkz Nous rappelons qu'un serveur Teamspeak est disponible à cette adresse : jeux.vossey.com:8767. Rendez-vous sur le channel officiel du serveur Sourceforts. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 je viendrais en principe vous cuir les fesses au bazooka. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 Je viendrais certainement moi aussi.. Mais je resterai pas tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 C'te ouf ! C'est moi le maître des lances croquettes ! et c'est moi qui vais vous rotir le fessier ! Surtout celui de Shelkzn faut bien le bizuter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 Je te poune allègrement toi et wooley et thedark ! Je te prend, toi -je te retourne- , toi aussi et toi, je te nique, toi aussi, je vous nique tous ! (Inspiration Les Inconnus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DISKILL Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 Je serai la mais vraiment pas longtemps, juste histoire de tous vous PWNé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 J'attends toujours ton pack de map au faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 Héhé, apparement on est beaucoup à aimer le rocketeer, mais combien savent réellement le maitriser ? Réponse ce soir !PS : Je veint uniquement parcequ'il y a un admin pour kicker les boulets qui détruisent tout, et aussi pour vous mettre un petit suppo propulsé au propergol liquide ![/quotemsg] Demain soir.. [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 Demain soir.. [:tantale:3][/quotemsg]Youpi ! [:maximvswariorr:3] Désolè j'ai pas fait attention ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 J'passerai ptet si mes obligations familiales m'en laissent le temps (et boulot le lendemain ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 J'ai vu "Jeudi c'est soirée picolage" lorsque j'suis arrivé sur la page.. Ca aurait été volontiers, mais ce n'est pas le cas apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 J'ai vu "Jeudi c'est soirée picolage" lorsque j'suis arrivé sur la page..Ca aurait été volontiers, mais ce n'est pas le cas apparemment [/quotemsg] Pour ça, vient à bruxelles lundi : http://img520.imageshack.us/img520/9972/openbarcouleurik3.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 je serais present Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarax Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 C'est soirée étudiante surtout le jeudi :/ Donc pala // Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 C'est un mod assez marrant. J'essayerai a tout pris de venir !!!!! PS : C'est cool de laisser un teamspeak de libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 chaque serveur a son teamspeak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 C'est soirée étudiante surtout le jeudi :/Donc pala //[/quotemsg] Bande de mauvais, chez nous c'était tous les soirs sauf le vendredi (enfin, ça se calmait à partir de novembre c'est vrai, ça se limitait souvent aux mardi/jeudi mais vu que ça commence rarement avant 23h...t'as le temps de passer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 Dommage, peux pas venir Théâtre tout ça ;o Je passerais s'il reste des survivants après 23h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2007 Y aura plus de survivants, ils seront tous grillés par mes roquettes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2007 Pour télécharger les cartes : http://www.vossey.com/telechargement/Map-Pack-SourceForts---Soiree-du-22-mars-2007--i1154.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarax Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2007 Bande de mauvais, chez nous c'était tous les soirs sauf le vendredi (enfin, ça se calmait à partir de novembre c'est vrai, ça se limitait souvent aux mardi/jeudi mais vu que ça commence rarement avant 23h...t'as le temps de passer ) Oui mais y'a le rendez vous chez le pote pour boire un coup avant la soirée ... et l'apéro avant de manger et ... Damn =/ PS: C'est aussi tout les soirs hein mais le jeudi c'est LA soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2007 Je ne pourrais certainement pas venir, mon PC de bureau démarre plus. DAYTAYCAYYY Lords ! :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2007 Bon bah j'en reviens, et c'était super sympa ! A refaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2007 Très très bonne soirée. Merci à tous d'être venus. Les maps étaient bien fun. Les sessions avec le Friendly Fire était excelente, et on a pu voir TheDark shooter plus souvent ses equipiers que les adversaires, bref TheDark, le chirurgicien ! A la prochaine Etn'oubliez pas, le serveur est quotidiennement ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2007 ça s'appelle des dégats collatéraux.. Tres bonne soirée, reste plus qu'a attendre les suivantes (message subliminale) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés