Simm01 Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Posté(e) le 14 août 2007 Bonjour, Je suis sous windows. J'ai le jeu "Counter-Strike : Source". Je voudrais avoir un serveur dédié qui pourrait héberger au moins 40 personnes (40 slots) sans aucun problème de lag. Pouvez-vous me communiquer le nom d'un serveur dédié qui puisse répondre à mes besoins.
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Posté(e) le 14 août 2007 salut, je te conseille de regarder la partie Lan/ip et de sélectionner la sous catégorie IP
Arcanos Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Posté(e) le 14 août 2007 Chand, j'pense qu'il cherche un hébergeur de serveur 40 slots sur CSS, ça va de toute façon laguer au delà des 30 joueurs (trop de physique, ça va tuer le CPU)
poncherelo Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Posté(e) le 15 août 2007 alors perso je suis chez verygames et je sais que ils font des offre de 40 slot http://verygames.net
dunedain Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Posté(e) le 15 août 2007 100€ par mois pour un 40 slots outch sachant qu'il sera surement livré en tickrate 33 :sarcastic: m'enfin bon c'est toujours marrant de voir les cadavres s'entasser
Simm01 Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2007 Je crois que j'ai mal formulé ma question, comme ça sera plus claire : en faite je voudrais louer un serveur dédié et donc savoir le nom d'un modèle qui pourrait accueillir au moins 40 personnes ( par exemple sur ovh) et ensuite mettre un serveur cs : s dessus sans problèmes de lag.
SekYo Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Posté(e) le 17 août 2007 Question : c'est pour mettre QUE un serveur CS:S ou tu veux aussi pouvoir y mettre ton site web, éventuellement un serveur TS etc ? Enfin y faut taper directement dans les SuperPlan de toutes façons, les P4 sont HS et si tu mets un serveur web/TS, il faut taper dans les 2 Go de RAM amha ( donc les Plan "+" ). Et attention au traffic aussi, si ton serveur 40 slots est plein une bonne partie de la journée, y a de grandes chance que tu recoives une jolie lettre d'OVH te disant finalement, que "non, non, le traffic illimité faux pas réver :p". M'enfin bon, ça t'as le temps de voir venir. Dans le cas d'un serveur CS:S nu, je prendrai un SuperPlan 2007, pour 2 raisons : - Si ça suffit pas, ca veut dire passer directement aux plans MG, qui sont quand même nettement plus cher déjà - Tu as toujours le délai légal de 7 jours de rétractation qui te permet de changer d'avis. Je l'ai déjà utilisé une fois chez OVH, ils te remboursent en 2 jours. Bref, ça te laisse 7 jours pour tester le CPU/RAM ( au pire avec des bots ). Par contre attention, j'espère que tu es conscient de ce que ça représente comme charge de travail, il vaut mieux connaitre linux avant.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.