Recherche nom d'un serveur pour 40 slots

Simm01

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis sous windows. J'ai le jeu "Counter-Strike : Source".

Je voudrais avoir un serveur dédié qui pourrait héberger au moins 40 personnes (40 slots) sans aucun problème de lag.

Pouvez-vous me communiquer le nom d'un serveur dédié qui puisse répondre à mes besoins.

Posté(e)

Je crois que j'ai mal formulé ma question, comme ça sera plus claire ;) : en faite je voudrais louer un serveur dédié et donc savoir le nom d'un modèle qui pourrait accueillir au moins 40 personnes ( par exemple sur ovh) et ensuite mettre un serveur cs : s dessus sans problèmes de lag.

Posté(e)

Question : c'est pour mettre QUE un serveur CS:S ou tu veux aussi pouvoir y mettre ton site web, éventuellement un serveur TS etc ?

Enfin y faut taper directement dans les SuperPlan de toutes façons, les P4 sont HS et si tu mets un serveur web/TS, il faut taper dans les 2 Go de RAM amha ( donc les Plan "+" ).

Et attention au traffic aussi, si ton serveur 40 slots est plein une bonne partie de la journée, y a de grandes chance que tu recoives une jolie lettre d'OVH te disant finalement, que "non, non, le traffic illimité faux pas réver :p". M'enfin bon, ça t'as le temps de voir venir.

Dans le cas d'un serveur CS:S nu, je prendrai un SuperPlan 2007, pour 2 raisons :

- Si ça suffit pas, ca veut dire passer directement aux plans MG, qui sont quand même nettement plus cher déjà

- Tu as toujours le délai légal de 7 jours de rétractation qui te permet de changer d'avis. Je l'ai déjà utilisé une fois chez OVH, ils te remboursent en 2 jours.

Bref, ça te laisse 7 jours pour tester le CPU/RAM ( au pire avec des bots ).

Par contre attention, j'espère que tu es conscient de ce que ça représente comme charge de travail, il vaut mieux connaitre linux avant.

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.