repsik Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2007 Bonjour, j'ai un gros problème de saccade sur css, je voit les gens courrir en saccade suater en saccade, mon viseur saccade par moment, comme si je laggais (du au ping), cepandant, dans le tableau des scores ou le net_graph, j'ai un ping de 50 environ, j'ai environ 100fps constant. Steam me demande de mettre a jour les pilotes de ma carte graphique, je le fait, puis je redemarre l'ordi, et il me redemande de faire la mise a jour, je le refait et ça ne change rien. Ma config : carte mere : asus a8n SLI deluxe processeur : amd athlon 3.2GHz carte graphique : Nvidia 7600 GS J'pense que le probleme n'est pas du a ma onfig qui est d'apres moi, bonne. Merci pour vos futures réponses.
LeSage Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2007 pour les drivers pas à jour selon steam, c'est un bug de steam pour ton connaitre ton vrai ping il faut taper ping dans la console (le tableau des score est complètement fausé et le net_graph l'est aussi mais moins ) sinon si les saccades sont à fréquence régulière il serait pas étonnant un anti virus au par feu ce soit mis a jour et fasse chier les processus de css
repsik Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2007 Ben l'antivirus me fait saccader quand il y a une maj, sinon il ne faisait pas saccader auparavant ^^. Serait-il possible que ce soit du a ma config ???? Merci pour ta réponse.
LeSage Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2007 sa depend dans quelle résolution tu joues et avec quelles options vidéo
repsik Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2007 J'ai tout relger mes rate comme il faut et tou. Toujours le meme probleme, je suis en 1024*768 >_< avec 140fps, je lag toujours et encore, j'ai tapé ping dans la console ça change rien? Là j'voit vraimùent pas d'où ça vient -___-
crazyman Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Posté(e) le 2 août 2007 Wifi ? Si oui : Panneau de configuration/outils d'administration/services (et tu desactive "Configuration automatique sans fils") Par contre il faut le refaire a chaque connexion ou alors créer un script qui le fait automatiquement
repsik Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2007 j'ai fait et toujours pareil, je comprend pas, est_ce que ça peut venir de ma connexion ou c'est un réglages ?????
repsik Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2007 Svp, aidez moi y a des fois ou ça empire, donc je pense que c'est ma connexion, 1Mmax chez orange mais quand je tape ping dans la console j'ai entre 50 et 70 donc je sais pas du tout d'ou ça vient.
jaykay Posté(e) le 21 août 2007 Signaler Posté(e) le 21 août 2007 Bah je ne vois aucune autre raison que ton wifi. Même si t'as 9 fps (comme moi j'ai parfois) tu ne vois pas les gens saccader. Ensuite... tu joues sur des bons server? Comme par ex: 16 slots? Si tu joues sur des 20-32/44 ou plus alors cela peut provenir du serveur.
repsik Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2007 Ben oui, j'aime pas les servers avec beacoup de monde donc pour moi c'est 16slots maximum. J'ai un pote qui ma donné des rate, ça a rien changé, donc je sais vraiment pas d'ou ça vient, je vais attendre de formater mon ordi puis de réinstaller voila. merci.
Gyorn Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Posté(e) le 23 août 2007 Cherche pas. Si tu as essayé de tourné en details et résolution minimale, et que tu as toujours des saccades...et bien il y a de trés fortes chances que cela vienne de ton wifi. Ton wifi tourne comment ? Tu passe par un routeur et tu es pas dans la même pièce que lui, ou tu est directement branché à lui, ou à ton routeur ? SI ca te le fait sur tous les serveurs, ca viens de ton wifi ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.