thorase75 Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Posté(e) le 29 août 2007 Salutations, bon voila apres avoir vu ALLSTARS 2 et y avoir vu beaucoup de fast scop (un fast scop qu'on lentende bien c'est une manierre de tirer droit avec l'awp sans zoomer) j'aimerai savoir comment fond ils, avant sur source quand je jouai vraiment le fast ete une question d'habitude et de vitesse, on pouvai choper le coups apres 1 aprem. Mais la je ne comprend pas, sur la video on vois bien des fast scop pourtant si moi je tire AVANT le scop cela ne tire pas droit dutout et si je tire APRES bah on voi le scop se qui n'est pas dutout le cas dans la video. etan donner que je vien de decouvrir cette video je ne sais pas si elle a ete fait a l'epoque ou je fesai les même ou si elle est plutot recente -.-' Donc voila si quelqu'un a une infos (autre que: "mais cay des payjayaym cherche pas tu pourra pas les imiter") je suis preneur
spardy Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Posté(e) le 29 août 2007 le fastscope sur source est desactivé depuis lontemps depuis une maj
kmikzz Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Posté(e) le 29 août 2007 Désactivé je sais pas mais si on tire avant de scoper ca unscope. Donc quand tu vois pas le scope c'est qu'il n'y en a pas eu. Apres je crois que la maj diminuait juste la precision lorsqu'on tirait avant que le scope ne soit mis en place. Par contre je crois que quand il y avait eu la premiere maj pour faire apparaitre les armes dans les record tv, ils avaient oublié de faire apparaitre les scopes donc si une hltv a été prise pendant cette courte periode on ne verra pas les scopes.
anakinn Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Posté(e) le 29 août 2007 Oui probablement un bug HLTV/Source TV...
kmikzz Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Posté(e) le 29 août 2007 Apres visionnage, c'est des unscop.
Dylan78 Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Posté(e) le 29 août 2007 Ben si c'est des unscopes c'est juste une question de feeling...pas chance/moule, feeling..fin perso c'est comme ca que je les fais...Entraine toi et tu en fera. Baisse toi aussi, ca augmente la précision de tes tires.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.