yecri Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Posté(e) le 18 juin 2007 Bonjour a vous les connaisseurs et sauveurs, je voudrais amélioré le plus possible CSS sens perdre trop sur la beauté du graphisme. :bounce: 1) j'ai créé un fichier Autoexec.cfg avec les commandes suivantes: fps_max "101" fps_modem "0" cl_cmdrate "100" cl_updaterate "100" cl_interpolate "1" cl_interp_ratio "1" rate "25000" cl_predict "1" cl_smooth "1" cl_smoothtime "0.01/ 0.02" r_3dsky "0" :??: Pouvez vous me dire si c'est exacte et si elles sont autorisées (exemple: j'ai vu que dans config.cfg après certaines commandes, il y a un caractère en forme de rectangle. dois je mettre ?) :bounce: 2) j'ai lu un truc pour augmenté les ram sur CSS qui peux aidé aussi c'est d'aller dans : CSSource Propriétés Définir les options de lancement et écrire exactement se qui est entre les parenthèse : (-heapsize 1048576) :??: es ce que c'est exacte ? Si vous avez d'autres idées comme commandes ou autres je suis preneur Merci d'avance :hello:
mammouth49 Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Posté(e) le 19 juin 2007 Perso, moi je les ai mis la semaine dernière j'ai une connexion adsl 6M et un PC correct 1G de Ram Geforce 6600GT et process de 3Ghz. Et bien depuis ça a été le gros merdier du choke à gogo impossible de m'en débarrasser j'ai même ouvert un topic pour que l'on m'aide mais rien a faire même en baissant les rates (rate,cmd et update). Donc j'ai effacer le fichier counter et hop tout est redevenu par default j'ai remis mais bind et je ne touche que aux rates rate 25000 cmdrate 100 updaterate par defaut. Pour le ping tu peux ouvrir un port sur ton modem et firewall moi j'ai gagner 10 de ping ce qui fait que je tourne entre 20 et 40 de ping selon les jours, j'avais ouvert un topic pour savoir comment faire.
yecri Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2007 salut mammouth49 et all, Merci pour ton aide :bounce: mais que veux tu dire par effacer counter ? qu'as tu effacer exactement ? et ensuit le "et hop" veux dire quoi ? ca s'est mis a jour tous seul ou ta réinstaller :bounce: peux tu me dire le titre du sujet que ta poser pour ouvrir un port sur le modem
yecri Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2007 :bounce: si quelqu'un a une autre idée ou si quelque chose n'est pas correct je suis toujour preneur
j4rjar Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Posté(e) le 19 juin 2007 Tu efface le dossier Counter-Strike Source qui se trouve dans le répertoire C:\Programs Files/Steam/SteamApps/[#ff5500]Ton_compte[/#ff5500]/ par défaut. Ensuite tu fermes Steam, tu vas dans l'éditeur de registre (Démarrer/Exécuter puis regedit) et enfin tu supprime le dossier Valve qui se trouve dans Poste de travail/HKEY_CURRENT_USER/SOFTWARE/. Tu relances Steam et t'auras tes paramètres par défauts. Mets ces commandes dans ton autoexec.cfg. J'ai plus ou moins 100 fps contants en 800x600 avec un X2 4200+ & une 7900GT. Ce cfg est tiré d'ici.
mammouth49 Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Posté(e) le 20 juin 2007 Tu efface ton dossier C:\Programs Files/Steam/SteamApps/Ton_compte/counterstrike et tu relance steam et css et il te reinstalle le dossier par defaut et voila c'est fini par contre il te perd toute les map et la il faut les recharger
yecri Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 Salut mammouth49, :hello: :bounce: j'ai une petit précision a te demander tu me dit d'éffacer CSS qui se trouve dans c : /prog file/steam/steamapps/mon compte/counter-strike mais c'est counter strike source que je joue alors pourquoi effacer counter strike je comprend pas :bounce: et pour les map, y-a pas moyen de les copier et de les remettre ensuite pour pas devoir les recharger encore merci pour tous :sol:
dunedain Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 Nan t'auras pas plus de fps sur css en supprimant css de ton disque dur Je vais te donner mon cfg j'ai au maximum deux fois plus de fps qu'avec le cfg de la CAL que j4rjar t'as donné sur Dust2, le mien est légal pour la ligue européenne ESL "Electronic Sports League" pour ce qui de la ligue US "Cyber Amateur Ligue" je sais pas, mais ça doit être la même chose. Mes options de lancement: -tickrate 100 -console -dxlevel 80 -heapsize 1048576 -w 1024 -h 768 -novid -noforcemaccel -noforcemparms -noforcemspd Donc dans l'ordre "tick100 en local" ; "console au démarrage" ; "version de directX utilisé" ; "taille de la mémoire allouée" ; "résolution du jeux" ; "pas d'intro" ; "et désactivation de l'accélération de la souris" Pour ce qui est de mon autoexec.cfg il est à noter que je ne sacrifie pas les hombres et que seulement les deux premieres parties "le second seulement si vous avez un chipset sonore intégré qui pompe du cpu" et les deux dernieres influent sur les fps: mat_antialias "0" mat_colorcorrection "0" mat_forceaniso "0" mat_hdr_level "0" mat_monitorgamma "1.6" mat_picmip "2" mat_reducefillrate "1" mat_trilinear "0" mat_vsync "0" r_rootlod "2" r_shadowrendertotexture "2" r_waterforcereflectentities "0" r_waterforceexpensive "0" dsp_slow_cpu "1" snd_musicvolume "0" snd_pitchquality "0" voice_enable "0" volume "1" host_framerate "30" net_graphheight "725" net_graphpos "225" fps_max "200" cl_allowdownload "0" cl_allowupload "0" cl_downloadfilter "none" cl_cmdrate "100" cl_interpolate "1" cl_interp_ratio "1" cl_interp_all "0" cl_lagcompensation "1" cl_lagcomp_errorcheck "1" cl_updaterate "100" cl_smooth "1" cl_smoothtime "0.05" cl_forcepreload "1" rate "1048576" cl_autowepswitch "0" cl_crosshaircolor "1" cl_crosshairusealpha "1" cl_crosshairalpha "2000" cl_radar_locked "1" cl_righthand "0" cl_scalecrosshair "1" cl_crosshairscale "1200" cl_observercrosshair "0" cl_dynamiccrosshair "0" hud_centerid "1" hud_fastswitch "1" sensitivity "1.2" zoom_sensitivity_ratio "0.8" cl_minmodels "1" cl_min_ct "4" cl_min_t "3" cl_phys_props_max "0" cl_ragdoll_collide "0" cl_ragdoll_physics_enable "0" cl_show_splashes "0" jpeg_quality "100" mat_bumpmap "0" mat_clipz "1" mat_fastnobump "1" mat_fastspecular "0" mat_wateroverlaysize "16" mat_specular "0" mp_decals "0" r_3dsky "0" r_decals "0" r_dynamic "0" r_drawmodeldecals "0" r_lightaverage "0" r_lod "0" r_PhysPropStaticLighting "0" r_renderoverlayfragment "0" r_shadows "1" r_shadowmaxrendered "32" r_worldlights "2" rope_averagelight "0" rope_collide "0" rope_smooth "0" rope_smooth_enlarge "0" rope_smooth_maxalpha "255" rope_smooth_maxalphawidth "0" rope_smooth_minalpha "255" rope_smooth_minwidth "0" rope_wind_dist "0" r_ropetranslucent "0" C'est mon cfg totalement adapté à ma manière de jouer donc voilà ce qu'il te faut pour le personnaliser: //config vidéo//mat_antialias // anéti-crénélage "0=off 2=2x 4=4x" mat_colorcorrection // désactiver correction des couleurs "1=on o=off" mat_forceaniso // niveau filtrage anisotropique "0=off 2=2x 4=4x 8=8x 16=16x" mat_hdr_level // désactiver hdr "2=hdr 1=bloom o=off" mat_monitorgamma // luminositée "1.6 très claire 2.6 très foncé" mat_picmip // niveau de détail des textures "0=very high 4=very low" mat_reducefillrate // niveau shaders "1=low 0=high" mat_trilinear // filtre textures "0=bilinear 1=trilinear" mat_vsync // synchro vertical "1=on 0=off" r_rootlod // niveau de détail des models "0=très haut 7=très bas" r_shadowrendertotexture // détails des ombres "0=off 1=hombres simple 2=hombres complexes" r_waterforcereflectentities // activation reflet total sur l'eau si déja haute qualitée "1=on 0=off" r_waterforceexpensive // activation eau haute qualitée "1=on 0=off" //config sonore// dsp_slow_cpu // qualitée du son "0=médium,high 1=low" snd_musicvolume // volume musique "0 à 1" snd_pitchquality // qualitée du son "0=low,médium 1=high" voice_enable // voix par ip "1=on 0=off" volume // baisser le volume "0 à 1" zoom_sensitivity_ratio // sensibilitée en mode zoom //bench// cl_showfps // affiche les fps "0=off 1=fps 2=fps et valeurs extrèmes" host_framerate // nombre max de fps de la record in eyes "0=infinie" net_graph // afficher le ping et les fps "0=off 1 2 3=on" net_graphheight // positione le netgraph sur l'axe vertical net_graphpos // positione le netgraph sur l'axe horizontale "0=left 1=right" fps_max // nombre d'images maximum que votre system peut créer par seconde //client|server// cl_allowdownload // autoriser les downloads "1=on o=off" cl_allowupload // autoriser les uploads "1=on o=off" cl_downloadfilter // filtre des Downloads sur server "none=rien all=tous nosounds=aucun son" cl_cmdrate // nombre maximum de pacquets envoyés au server par seconde cl_interpolate // activer l'interpolation "1=on o=off" cl_interp_ratio // temp de decalage entre le model et les hitsbox "~latence 0.01=10ms" cl_interp_all // interpolation sur tous les objets "1=on 0=off" cl_lagcompensation // activer la compensation de latence "1=on 0=off" cl_lagcomp_errorcheck // retire la recherche d'erreur du lag compensation "1=on 0=off" cl_updaterate // nombre maximum de pacquets renvoyés par le server par seconde cl_smooth // correction des erreurs de predictions "1=on 0=off" cl_smoothtime // temps maximum autorisé pour smoother "doit être = ou < à l'interp" cl_forcepreload // précharger la map et les models "1=on 0=off" rate // bande passante que vous allouez au jeux "max 81920~80ko/s" //personalisations// cl_autowepswitch // sélection meilleur arme auto "1=on 0=off" cl_crosshaircolor // couleur du viseur "0=vert 1=rouge 2=bleu 3=jaune 4=turquoise" cl_crosshairusealpha // permet de modifier la valeur alpha du viseur "1=on 0=off" cl_crosshairalpha // opacitée du viseur cl_radar_locked // fonctionnment du radar "0=carte dynamique 1=carte fixe" cl_righthand // armes main gauche "1=right-hand, 0=left hand" cl_scalecrosshair // permet de modifier la taille du viseur "1=on 0=off" cl_crosshairscale // taille du viseur cl_observercrosshair // viseur en mode spectateur "1=on 0=off" cl_dynamiccrosshair // viseur dynamique "1=on 0=off" hud_centerid // placer le nom du joueur visé "1=sous le viseur 0=sur le coter" hud_fastswitch // selection d'arme rapide "1=on 0=off" sensitivity // sensibilitée de la souris //models// cl_minmodels // affiche seulement un type de model "0=off 1=on" cl_min_ct // model ct utilisé "1=seal 2=gsg-9 3=sas 4=gign" cl_min_t // model t utilisé "1=phoenix 2=leet 3=artic 4=guerilla" //fps// cl_phys_props_max // nombre d'objets sur les maps "0=off" cl_ragdoll_collide // gestion de collision entre les corps "1=on 0=off" cl_ragdoll_physics_enable // activation du ragdoll sur les models "1=on 0=off" cl_show_splashes // effet d'éclaboussures quand on tire dans l'eau "1=on 0=off" jpeg_quality // screens qualitée "100=100%" mat_bumpmap // bumpmapping "1=on 0=off" mat_clipz // calculer seulement ce qui est visible "1=on 0=off" mat_fastnobump // faster bump mapping "1=on 0=off" mat_fastspecular // fast specular lighting "1=on 0=off" mat_wateroverlaysize // qualitée de l'eau mat_specular // specular lighting "1=on 0=off" mp_decals // nombre de decals (spray logos, tags...) "1 à 4096" r_3dsky // skybox "1=on 0=off" r_decals // nombre d'impacts gardées en mémoire "1 à 4096" r_dynamic // dynamic lighting "1=on 0=off" r_drawmodeldecals // sang sur les models "1=on 0=off" r_lightaverage // average lighting "1=on 0=off" r_lod // qualité des models en fonction de la distance "-5=high .. -1=low 0=off" r_PhysPropStaticLighting // ombre dynamique des objets "1=on 0=off" r_modellodscale // qualitée des models avec la distance r_renderoverlayfragment // les 'tags' statiques (traits de route, ...) "1=on 0=off" r_shadows // les ombres "1=on 0=off" r_shadowmaxrendered // max ombres affichées "0=off" r_worldlights // nombre de sources de lumière //retirer les objets de map// rope_averagelight "0" rope_collide "0" rope_smooth "0" rope_smooth_enlarge "0" rope_smooth_maxalpha "255" rope_smooth_maxalphawidth "0" rope_smooth_minalpha "255" rope_smooth_minwidth "0" rope_wind_dist "0" r_ropetranslucent "0"
j4rjar Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 C'est le dossier CSS que tu dois effacer. Pour les maps, tu vas dans le dossier C:\Program Files\Steam\steamapps\TON_COMPTE\counter-strike source\cstrike\maps (par défaut), et tu copies toutes les maps que tu veux garder dans le répertoire de ton choix, puis tu les recopies dans ce même dossier maps pour les garder sous CSS.
j4rjar Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 Envoie dunedain j'suis impatient de le tester !
j4rjar Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 Voilà, après un test FPS au benchmark vidéo de CSS, avec ton cfg j'obtiens 156,21 fps, et avec le mien 340,50. Toutes mes commandes sont autorisée par le zBlock.
Pinkes Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 Rien que le fait de forcer le model terro pour qu'il soit tout beau tout blanc tout pas camouflé, ça me fait rire xD C'est peut-etre "légal" sur les ligues, mais bonjour pour taper tout ça en LAN. Une personne avec un cfg comme ça a clairement moins de mérite... Mais bon, le PGM style fait des victimes...
dunedain Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 Sur le cfg que t'as trouvé, j'ai plus d'une vingtaine de ligne dans la console qui affiche des commandes blocquées par le sv_cheat.... En fouinant dans ton autoexec.cfg beaucoup de commandes sont en double voir triple et la plupart sont inutiles car à leur valeur par défaut :pt1cable: J'ai même vue des commandes server :sarcastic: Avec le stress test et avec les options avancées au même niveau, j'obtiens 206 fps avec mon cfg et un peux moin de 300 avec le tien, c'est parce que t'as aucun shader qui s'active et j'avoue que j'ignore comment. Pour l'eau je connait la combine depuis perpète avec ça- r_cheapwaterend "1" r_cheapwaterstart "1" -J'obtient une eau aussi l'aide qu'avec ton cfg mais je joue jamais aztec, commandes inutiles à mon sens que j'ai jamais gardées.... Parcontre le délir des shaders même si ça te donne un énorme gain pour le stress test, ingame avec mon cfg j'ai pas moins de fps qu'avec celui que t'as trouvé au contraire avec le tien j'ai eu des chutes à 60 fps sur D2 face à deux types :??: alors qu'en temp normal c'est plus proche de 115 fps.... L'avantage avec ma cfg c'est que chaque commande est décrite, elles ne sont pas misent en double voir triple et aucune n'est blocquée par le sv_cheats faut éviter de toucher à des commandes dont l'on ignore la fonction exact avec le cfg que j'ai confectionné il est simple de l'adapter à ses besoins que ça soit l'aspect graphique, le netcode ou les fonctions que l'on préfère pour jouer.... :sarcastic: Pour un néophite comme yecri c'est plus sage... Sinon Pinkes c'est claire que je trouve le choix des models vraiment limite mais c'est autorisé ESL :/ tous les allemands utilisent, limite ils encouragent ça et vue que c'est eux les patrons c'est pas pret de changer.... :sarcastic:
yecri Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 oké pour toutes ces infos c'est trop pour mon pti cerveau :-) je vais annalisé et faire les tests merci a tous
yecri Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut Dunedain :hello: Merci encore pour tous les renseignements mais j'ai quelques questions, a propos de certaines commandes :bounce: Pour tu met des commande qu'on peut changé facilement dans les options de css ? :bounce: Pourquoi tu met pour les rate 1048576 car j'ai lu sur un site qu'il faut mettre 25000 ou 30000 (cela depend des serveurs)? (c'est peu être plus a jour) :bounce: Et aussi pourquoi avec les commandes pour enlevé les objects inutiles, il y a encore bouteilles, sceau, vélo et autres petits objects ? :hello: Nan t'auras pas plus de fps sur css en supprimant css de ton disque dur Je vais te donner mon cfg j'ai au maximum deux fois plus de fps qu'avec le cfg de la CAL que j4rjar t'as donné sur Dust2, le mien est légal pour la ligue européenne ESL "Electronic Sports League" pour ce qui de la ligue US "Cyber Amateur Ligue" je sais pas, mais ça doit être la même chose. Mes options de lancement: -tickrate 100 -console -dxlevel 80 -heapsize 1048576 -w 1024 -h 768 -novid -noforcemaccel -noforcemparms -noforcemspd Donc dans l'ordre "tick100 en local" ; "console au démarrage" ; "version de directX utilisé" ; "taille de la mémoire allouée" ; "résolution du jeux" ; "pas d'intro" ; "et désactivation de l'accélération de la souris" Pour ce qui est de mon autoexec.cfg il est à noter que je ne sacrifie pas les hombres et que seulement les deux premieres parties "le second seulement si vous avez un chipset sonore intégré qui pompe du cpu" et les deux dernieres influent sur les fps: mat_antialias "0" mat_colorcorrection "0" mat_forceaniso "0" mat_hdr_level "0" mat_monitorgamma "1.6" mat_picmip "2" mat_reducefillrate "1" mat_trilinear "0" mat_vsync "0" r_rootlod "2" r_shadowrendertotexture "2" r_waterforcereflectentities "0" r_waterforceexpensive "0" dsp_slow_cpu "1" snd_musicvolume "0" snd_pitchquality "0" voice_enable "0" volume "1" host_framerate "30" net_graphheight "725" net_graphpos "225" fps_max "200" cl_allowdownload "0" cl_allowupload "0" cl_downloadfilter "none" cl_cmdrate "100" cl_interpolate "1" cl_interp_ratio "1" cl_interp_all "0" cl_lagcompensation "1" cl_lagcomp_errorcheck "1" cl_updaterate "100" cl_smooth "1" cl_smoothtime "0.05" cl_forcepreload "1" rate "1048576" cl_autowepswitch "0" cl_crosshaircolor "1" cl_crosshairusealpha "1" cl_crosshairalpha "2000" cl_radar_locked "1" cl_righthand "0" cl_scalecrosshair "1" cl_crosshairscale "1200" cl_observercrosshair "0" cl_dynamiccrosshair "0" hud_centerid "1" hud_fastswitch "1" sensitivity "1.2" zoom_sensitivity_ratio "0.8" cl_minmodels "1" cl_min_ct "4" cl_min_t "3" cl_phys_props_max "0" cl_ragdoll_collide "0" cl_ragdoll_physics_enable "0" cl_show_splashes "0" jpeg_quality "100" mat_bumpmap "0" mat_clipz "1" mat_fastnobump "1" mat_fastspecular "0" mat_wateroverlaysize "16" mat_specular "0" mp_decals "0" r_3dsky "0" r_decals "0" r_dynamic "0" r_drawmodeldecals "0" r_lightaverage "0" r_lod "0" r_PhysPropStaticLighting "0" r_renderoverlayfragment "0" r_shadows "1" r_shadowmaxrendered "32" r_worldlights "2" rope_averagelight "0" rope_collide "0" rope_smooth "0" rope_smooth_enlarge "0" rope_smooth_maxalpha "255" rope_smooth_maxalphawidth "0" rope_smooth_minalpha "255" rope_smooth_minwidth "0" rope_wind_dist "0" r_ropetranslucent "0" C'est mon cfg totalement adapté à ma manière de jouer donc voilà ce qu'il te faut pour le personnaliser: //config vidéo//mat_antialias // anéti-crénélage "0=off 2=2x 4=4x" mat_colorcorrection // désactiver correction des couleurs "1=on o=off" mat_forceaniso // niveau filtrage anisotropique "0=off 2=2x 4=4x 8=8x 16=16x" mat_hdr_level // désactiver hdr "2=hdr 1=bloom o=off" mat_monitorgamma // luminositée "1.6 très claire 2.6 très foncé" mat_picmip // niveau de détail des textures "0=very high 4=very low" mat_reducefillrate // niveau shaders "1=low 0=high" mat_trilinear // filtre textures "0=bilinear 1=trilinear" mat_vsync // synchro vertical "1=on 0=off" r_rootlod // niveau de détail des models "0=très haut 7=très bas" r_shadowrendertotexture // détails des ombres "0=off 1=hombres simple 2=hombres complexes" r_waterforcereflectentities // activation reflet total sur l'eau si déja haute qualitée "1=on 0=off" r_waterforceexpensive // activation eau haute qualitée "1=on 0=off" //config sonore// dsp_slow_cpu // qualitée du son "0=médium,high 1=low" snd_musicvolume // volume musique "0 à 1" snd_pitchquality // qualitée du son "0=low,médium 1=high" voice_enable // voix par ip "1=on 0=off" volume // baisser le volume "0 à 1" zoom_sensitivity_ratio // sensibilitée en mode zoom //bench// cl_showfps // affiche les fps "0=off 1=fps 2=fps et valeurs extrèmes" host_framerate // nombre max de fps de la record in eyes "0=infinie" net_graph // afficher le ping et les fps "0=off 1 2 3=on" net_graphheight // positione le netgraph sur l'axe vertical net_graphpos // positione le netgraph sur l'axe horizontale "0=left 1=right" fps_max // nombre d'images maximum que votre system peut créer par seconde //client|server// cl_allowdownload // autoriser les downloads "1=on o=off" cl_allowupload // autoriser les uploads "1=on o=off" cl_downloadfilter // filtre des Downloads sur server "none=rien all=tous nosounds=aucun son" cl_cmdrate // nombre maximum de pacquets envoyés au server par seconde cl_interpolate // activer l'interpolation "1=on o=off" cl_interp_ratio // temp de decalage entre le model et les hitsbox "~latence 0.01=10ms" cl_interp_all // interpolation sur tous les objets "1=on 0=off" cl_lagcompensation // activer la compensation de latence "1=on 0=off" cl_lagcomp_errorcheck // retire la recherche d'erreur du lag compensation "1=on 0=off" cl_updaterate // nombre maximum de pacquets renvoyés par le server par seconde cl_smooth // correction des erreurs de predictions "1=on 0=off" cl_smoothtime // temps maximum autorisé pour smoother "doit être = ou < à l'interp" cl_forcepreload // précharger la map et les models "1=on 0=off" rate // bande passante que vous allouez au jeux "max 81920~80ko/s" //personalisations// cl_autowepswitch // sélection meilleur arme auto "1=on 0=off" cl_crosshaircolor // couleur du viseur "0=vert 1=rouge 2=bleu 3=jaune 4=turquoise" cl_crosshairusealpha // permet de modifier la valeur alpha du viseur "1=on 0=off" cl_crosshairalpha // opacitée du viseur cl_radar_locked // fonctionnment du radar "0=carte dynamique 1=carte fixe" cl_righthand // armes main gauche "1=right-hand, 0=left hand" cl_scalecrosshair // permet de modifier la taille du viseur "1=on 0=off" cl_crosshairscale // taille du viseur cl_observercrosshair // viseur en mode spectateur "1=on 0=off" cl_dynamiccrosshair // viseur dynamique "1=on 0=off" hud_centerid // placer le nom du joueur visé "1=sous le viseur 0=sur le coter" hud_fastswitch // selection d'arme rapide "1=on 0=off" sensitivity // sensibilitée de la souris //models// cl_minmodels // affiche seulement un type de model "0=off 1=on" cl_min_ct // model ct utilisé "1=seal 2=gsg-9 3=sas 4=gign" cl_min_t // model t utilisé "1=phoenix 2=leet 3=artic 4=guerilla" //fps// cl_phys_props_max // nombre d'objets sur les maps "0=off" cl_ragdoll_collide // gestion de collision entre les corps "1=on 0=off" cl_ragdoll_physics_enable // activation du ragdoll sur les models "1=on 0=off" cl_show_splashes // effet d'éclaboussures quand on tire dans l'eau "1=on 0=off" jpeg_quality // screens qualitée "100=100%" mat_bumpmap // bumpmapping "1=on 0=off" mat_clipz // calculer seulement ce qui est visible "1=on 0=off" mat_fastnobump // faster bump mapping "1=on 0=off" mat_fastspecular // fast specular lighting "1=on 0=off" mat_wateroverlaysize // qualitée de l'eau mat_specular // specular lighting "1=on 0=off" mp_decals // nombre de decals (spray logos, tags...) "1 à 4096" r_3dsky // skybox "1=on 0=off" r_decals // nombre d'impacts gardées en mémoire "1 à 4096" r_dynamic // dynamic lighting "1=on 0=off" r_drawmodeldecals // sang sur les models "1=on 0=off" r_lightaverage // average lighting "1=on 0=off" r_lod // qualité des models en fonction de la distance "-5=high .. -1=low 0=off" r_PhysPropStaticLighting // ombre dynamique des objets "1=on 0=off" r_modellodscale // qualitée des models avec la distance r_renderoverlayfragment // les 'tags' statiques (traits de route, ...) "1=on 0=off" r_shadows // les ombres "1=on 0=off" r_shadowmaxrendered // max ombres affichées "0=off" r_worldlights // nombre de sources de lumière //retirer les objets de map// rope_averagelight "0" rope_collide "0" rope_smooth "0" rope_smooth_enlarge "0" rope_smooth_maxalpha "255" rope_smooth_maxalphawidth "0" rope_smooth_minalpha "255" rope_smooth_minwidth "0" rope_wind_dist "0" r_ropetranslucent "0" [/quotemsg]
dunedain Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Pour tu met des commande qu'on peut changé facilement dans les options de css ? Parce que dans les options de lancement j'ai le -dxlevel 80, ça donne un bon gain de fps vue que les shaders utilisé sont plus anciens mais par contre ça remet mes options graphique par défaut à chaque démarrage c'est pour ça que je suis obligé de tous configurer via le cfg. Pourquoi tu met pour les rate 1048576 car j'ai lu sur un site qu'il faut mettre 25000 ou 30000 (cela depend des serveurs)? (c'est peu être plus a jour) Le rate c'est le plafond de la bande passante qu'un server peu utiliser pour t'envoyer les pacquets, 1048576 correspond à une connection 8Mbits soit 1 Mo/s, je met mon rate au maximum vue que c'est un plafond et que ça cause aucun chock malgré ce que certains pensent. Il n'y a aucun intérêt à le baisser surtous que j'ai une connection 10Mbits, un rate 25000 peux être trop faible sur les gros server ou sur ceux de très bonne qualitée, si les pacquets que le server envoie sont trop gros et que la bande passante sollicitée par le server est plus grande que la valeur de ton rate ça provoque du chock.... Donc vue que le net code du source engine permet une valeur de 1048576 pourquoi pas ? ça fais pas de mal Et aussi pourquoi avec les commandes pour enlevé les objects inutiles, il y a encore bouteilles, sceau, vélo et autres petits objects ? Parce que la commande cl_phys_props_enable est considérée comme cheat depuis un bon moment déja, elle perméttait de faire disparaitre tous les p'tis objets qui n'interfère pas sur la physique des models mais qui sont quand même bien relou et surtous gourmands en ressource... Mais ça fais longtemp que je l'ai retiré de mon cfg de quelles commandes tu parle au juste ? si tu parle du dernier paragraphe il a pour but de retirer les cables noir qui traversent les maps, vraiment pas esthétique [/quotemsg]
yecri Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2007 ok je suis satisfait des réponses mais j'en n'ai une autre Ou peut t'on voir les commandes considérées comme cheat ? et merci encore
dunedain Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2007 Tu tappe "cvarlist" dans la console sans les guillemets, t'auras toutes les commandes du jeux qui s'affichent, celles seulements dispos avec le sv_cheats "1" ont la mention "cheat" dans la colone du milieu.
vo0dka Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Posté(e) le 29 août 2007 Bonsoir ! Voila je ne vais pas m'attarder dans de grand Discours... j'ai un Serieux probleme de FPS. Il y a 1ans je tourner au alentours de 60fps ce qui render le jeux Jouable a souhait... Depuis peux je me suis remis sur Counter-Strike Source et mes FpS stagme a 20 et on du mal a allé a 30! J'ai une : AtiRadeon 9200 128mb Proc : 2,6ghz 512de Ram Je ne sais pas d'ou sa viens ! j'ai tester les config poster via le forum mais sa n'augmente pas et une fois sur le serveur c'est injouable ! J'ai besoin d'aide ! Merci d'avance !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.