militaire77 Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 voila j'ai recu aujord'hui le jeu CSS je met le CD dans mon lecteur DVD-rom. une fenetre jaune avec plusiquer choix s'affiche. je clique sur installer CSS. la fenetre jaune disparais et la je voi. une fenetre windows instal. mais rien ne se passe. au bout de 8min j'appuis sur annuler. et la mon ecran est figer,geler. donc je suis obliger de débrancher mon ordi du courant. Que faire ? j'ai telecharger steam. [le jeu est neuf] peut on télécharger CSS autrement qu'apartir du CD et l'installer avec ma clée sur mon boitier ?
joebill Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 oui il te suffit de DL Steam, de te creer un compte et d'entrer dans ced compte ton numero de clé cd ! Et hop !!
LeSage Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 je sais qu'avec les premières boites offrant hl2+css certains graveur/lecteur DVD refusaient le disque j'ai moi même du faire une mise à jour de mon graveur (un flash) pour qu'il accepte le DVD mais bon la il s'agit d'un nouveau boitier je sais pas si il y à encore le même souci
militaire77 Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 ok c'est fait. ca télécharge merci mais pourquoi avec le cd ca ne marche pas ?
checkrob Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 t'as rajouté la clef cd de css sur ton compte steam?
AllvsAll Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 ok c'est fait.ca télécharge merci mais pourquoi avec le cd ca ne marche pas ?[/quotemsg] Par ce que c'est le fonctionnement de Steam :sweat:
militaire77 Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 oui oui j'ai rajouter la clée sur steam.. allvsall. Il sert a quoi le CD si on peux pas l'utiliser ?
AllvsAll Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2007 A payer CSSdans une grande surface. C'est comme une carte pré-payer de WoW.
checkrob Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2007 t'installe une fois le jeu et ensuite t'en a plus besoin. Mais garde le quand meme précieusement en cas de vol de compte.
yang69 Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2007 A payer CSSdans une grande surface.C'est comme une carte pré-payer de WoW.[/quotemsg] c'est sur que ça le ferait pas de payer 20€ pour un bout de papier avec un code dessus !
Arcanos Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2007 Théoriquement, l'install à partir du cd permet d'avoir déjà une bonne partie des données, faut pas tout télécharger depuis le début.
BenHur Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2007 Oui comme le spécifie Arcanos, le CD contient une première base du jeu. Maintenant, tout passe par Steam donc après quelques heures de patience, tu pourras y jouer et en profiter à fond.
AllvsAll Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2007 Oui comme le spécifie Arcanos, le CD contient une première base du jeu. Maintenant, tout passe par Steam donc après quelques heures de patience, tu pourras y jouer et en profiter à fond.[/quotemsg]Pauvre 56k avec un forfait 3H :sweat:
AllvsAll Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2007 Oh que oui, et j'en connais quand même pas mal :sarcastic:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.