Source sur ordi portable?

bilipol

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je viens de acheter un nouvel ordinateur portable que j'ai mis en réseau avec mon ordi de bureau.

Le nouvel ordi vaut à peu près dans les 900 euros.

Jvoudrais y installer cs:s pour pouvoir jouer avec mon frère.

>Est-ce que l'ordi va ramer? (j'ai déjà installé wow dessus, ça marche niquel)

Désolé de pas avoir mis la config, je la connais par coeur mais si c'est nécessaire jpeux vous la donner.

Posté(e)

ca passe largement à mon avis

moi j'ai un toshiba, intel centrino 1,6GHz, 512Mo (!) et une X600 mobility pour la carte graphique et je tourne à plus de 40fps constant sur toutes les maps

Posté(e)

C'est bon, merci pour vos réponses :D

Alors, pour ma carte graphique, j'ai oublié de le dire, c'est une nvidia geforce 7600.

Je suis allé voir sur d'autres forums, apparemment certains ont des problèmes de compatibilité entre vista et cs:s, en tout cas pour moi ça marche niquel ^^

Posté(e)

Surtout pas d'ordinateur portable pour jouer, il va surchauffer (au bout de quelque mois) et tu te retrouvera comme moi et beaucop d'autre avec 30 fps de moyenne :( au lieu de 100 au départ.

Posté(e)
Surtout pas d'ordinateur portable pour jouer, il va surchauffer (au bout de quelque mois) et tu te retrouvera comme moi et beaucop d'autre avec 30 fps de moyenne :( au lieu de 100 au départ.[/quotemsg]

Félicitation pour avoir joué plusieurs mois d'affilé, sans aucune pause.(Ou alors exprime toi correctement... :whistle: )

Ton problème est soit du à un problème de surchauffe à cause de la poussière. Tout pc non nettoyé finira par chauffer plus qu'à l'origine... Ou soit, c'est ton Windows "pourri" au fil du temps, si tu ne l'entretient pas (antivirus, programmes sûrs, malwares virés...)

Tu manques vraiment de réflexion pour lancer ce "surtout pas d'ordinateur portable pour jouer"... :sarcastic:

Beaucoup de portables se destinent très bien au jeu... si tu y mets le prix.

Posté(e)
Félicitation pour avoir joué plusieurs mois d'affilé, sans aucune pause.(Ou alors exprime toi correctement... :whistle: )

Ton problème est soit du à un problème de surchauffe à cause de la poussière. Tout pc non nettoyé finira par chauffer plus qu'à l'origine... Ou soit, c'est ton Windows "pourri" au fil du temps, si tu ne l'entretient pas (antivirus, programmes sûrs, malwares virés...)

Tu manques vraiment de réflexion pour lancer ce "surtout pas d'ordinateur portable pour jouer"... :sarcastic:

Beaucoup de portables se destinent très bien au jeu... si tu y mets le prix.[/quotemsg]

J'ai nettoyer mon pc portable (en louvrent et il est propre) et même après un formatage avec un config qui est sur de marcher jai toujours se problème.

Bien sur qu'il y a des pc portable uniquement pour le jeux mais a ce prix tu peux avoir 2 tours équivalentes pour le même prix donc pas intéréssents.

Posté(e)

Donc t'es en train de dire que le matos d'un portable se détériore tout seul au fil des mois, et qu'il perdra en performance quoi que l'on fasse...

Certes, un portable a bien souvent un rapport performance/prix très loin derrière les fixes... Mais s'il te plait, arrête de faire de ton cas une généralité. Dis toi que des personnes y trouvent leur compte (déplacement, encombrement, moyen financiers...), que tu le veuilles ou non. :)

Posté(e)

T'as un portable, tu le regrettes pas, et tu les déconseilles pour jouer...

Si ton problème est d'être passé de 100 à 30, dis moi quel processeur tu avais pour être à 100 fps :P

Ensuite, il y a eu des fixes aussi touchés pour ce "problème". C'est sûr qu'il vaut mieux mettre son config.cfg et quelques autre fichiers en lecture seule...

Ciao

Posté(e)

Ça n'est pas sensé te faire gagner des FPS, mais plutôt à t'empécher d'en perdre.

Beaucoup de serveurs bloques des valeurs (cvars bloques ect...), la plupart du temps pour empêcher d'avoir un config.cfg abusivement tweakée (modifiée). Le problème vient de certains serveurs qui forcent des valeurs complétement débiles. Il n'y a qu'à voir le nombre de gens s'étant déja retrouvés avec les skins brillants, à cause d'un mp_bumpmap forcé à 0. A croire que certains serveur forcent a pourrir la config pour handicaper le joueur ! L'exemple le plus flagrand est celui des "rates". Si un tick 33 te les bloque à 33 pour un serveur, et tu te retrouveras aussi à 33 sur un tick 100, dû au bloquage du premier serveur !

Donc si tu veux une config nickelle, sans crainte de perte de FPS dûe au jeu (et non virus/trojents), tu peux refaire à neuf toute ta config (en ayant bien supprimé TOUT ce qui se trouvait dans le ficher "CFG"), et en réseau local de préférence. Une fois au point, tu mets le tout en lecture seule, et t'es tranquile. Voila. :P

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.