Problème de FPS :O

dering

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai une Nvidia Geforce 6610 XL.Et pr les ram, un potte a une config inferieur a la mienne( ATI radeon 9000 serie , 512 de ram ) et il ne lag pas. Est ce que ca vous éclaire un peu ?

Posté(e)

ta penssé a nétoiyer ton pc (enlever la poussière) par ce qu'il s'agit soit :

-de poussière

- de windows en mauvaise état

- de disque dure plein de donnés fragmentées et donc à défragmenter

Posté(e)

( ça me fait plaisire de voir que vous essayez de m'aider :) ) Alors oui oui, jai fais une analyse spyware et anti-virus, jai nettoyé mon pc ( ak mon aspiro ..) j'ai défragmenté mon disque dur . Par contre j'ai aussi formaté mon pc et j'ai installlé une version de window allégée ( téléchargée ) .. serait-ce la cause ?! Je crois que mes problèmes de lag sont apparuent a ce moment .. Qu'est ce que vous en pensez ?

Posté(e)
( ça me fait plaisire de voir que vous essayez de m'aider :) ) Alors oui oui, jai fais une analyse spyware et anti-virus, jai nettoyé mon pc ( ak mon aspiro ..) j'ai défragmenté mon disque dur . Par contre j'ai aussi formaté mon pc et j'ai installlé une version de window allégée ( téléchargée ) .. serait-ce la cause ?! Je crois que mes problèmes de lag sont apparuent a ce moment .. Qu'est ce que vous en pensez ?[/quotemsg]

Bin franchement, avis perso et pro, les Windows XP "Light" ne sont pas stable. J'ai toujours rencontrés des problèmes avec ces versions là.

Installe une version originale. Quand je dis originale, c'est une version non personnalisée.

De toute façon tu attrapera toujours des m**

J'ai tout utilisé et j'ai toujours ramaser des m**.[/quotemsg]

Là, c'est différent.

Si tu ramasse toujours des saloperies, c'est que tu télécharge et installe tout et n'importe quoi.

Posté(e)

Ma carte mère :SMBios version 2.3

MICRO-STAR INTERNATIONAL CO , LTD MS-7091

Bios: Phoenix Technologies, LTD 6.00PG 10/12/2004 taille 512KB

> Oui jai bien les drivers 94.24 pour ma carte graphique.

J'ai essayé le scan online de bitdéfender mais avec ma version de windows XP (service pack 2) ça ne marche pas > " Service Pack 2 was detected on this computer.

Click on the information bar and select "Install ActiveX Control...".

En tout cas, je vais installé une version originale de windows, en esperant que ce soit la cause de mes problèmes.

Merci à tous a+

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.