skyler Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2007 j'ai une Nvidia Geforce 6610 XL.Et pr les ram, un potte a une config inferieur a la mienne( ATI radeon 9000 serie , 512 de ram ) et il ne lag pas. Est ce que ca vous éclaire un peu ?
LeSage Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2007 ta penssé a nétoiyer ton pc (enlever la poussière) par ce qu'il s'agit soit : -de poussière - de windows en mauvaise état - de disque dure plein de donnés fragmentées et donc à défragmenter
hebus Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2007 Tu as fait une analyse anti-Virus et spyaware?? Formate un bon coup sa résout pas mal de problème.
skyler Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2007 ( ça me fait plaisire de voir que vous essayez de m'aider ) Alors oui oui, jai fais une analyse spyware et anti-virus, jai nettoyé mon pc ( ak mon aspiro ..) j'ai défragmenté mon disque dur . Par contre j'ai aussi formaté mon pc et j'ai installlé une version de window allégée ( téléchargée ) .. serait-ce la cause ?! Je crois que mes problèmes de lag sont apparuent a ce moment .. Qu'est ce que vous en pensez ?
LeSage Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2007 pour les psyware et virus va sur le scan online de bitdéfender il est très bien http://www.bitdefender.com/scan8/ie.html c'est quoi ta carte mère ? tu as bien les drivers 94.24 pour ta carte graphique ?
hebus Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2007 pour les psyware et virus va sur le scan online de bitdéfender il est très bienhttp://www.bitdefender.com/scan8/ie.html [/quotemsg] De toute façon tu attrapera toujours des m** J'ai tout utilisé et j'ai toujours ramaser des m**.
Subly Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2007 ( ça me fait plaisire de voir que vous essayez de m'aider ) Alors oui oui, jai fais une analyse spyware et anti-virus, jai nettoyé mon pc ( ak mon aspiro ..) j'ai défragmenté mon disque dur . Par contre j'ai aussi formaté mon pc et j'ai installlé une version de window allégée ( téléchargée ) .. serait-ce la cause ?! Je crois que mes problèmes de lag sont apparuent a ce moment .. Qu'est ce que vous en pensez ?[/quotemsg]Bin franchement, avis perso et pro, les Windows XP "Light" ne sont pas stable. J'ai toujours rencontrés des problèmes avec ces versions là. Installe une version originale. Quand je dis originale, c'est une version non personnalisée. De toute façon tu attrapera toujours des m**J'ai tout utilisé et j'ai toujours ramaser des m**.[/quotemsg] Là, c'est différent. Si tu ramasse toujours des saloperies, c'est que tu télécharge et installe tout et n'importe quoi.
hebus Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2007 Je télécharge pas j'utilise juste mon pc pour jouer en ligne et taper mon foutu rapport de stage.
skyler Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2007 Ma carte mère :SMBios version 2.3 MICRO-STAR INTERNATIONAL CO , LTD MS-7091 Bios: Phoenix Technologies, LTD 6.00PG 10/12/2004 taille 512KB > Oui jai bien les drivers 94.24 pour ma carte graphique. J'ai essayé le scan online de bitdéfender mais avec ma version de windows XP (service pack 2) ça ne marche pas > " Service Pack 2 was detected on this computer. Click on the information bar and select "Install ActiveX Control...". En tout cas, je vais installé une version originale de windows, en esperant que ce soit la cause de mes problèmes. Merci à tous a+
LeSage Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2007 et tu as installé les drivers pour ton chipset ? Intel INF update utility 8.3.0.1013 http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-1300-1-intel-inf-update-utility.html
skyler Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2007 Oui ca y est cest fait, aucun résultat .. toujours autant de lag sur Cs:source.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.