wizao Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2006 Ils ont toujours été imbéciles les bots. [/quotemsg]Tu as oublier de mettre le copyright de ValVe Bots C ^^
unsafe Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 il faut pas telecharger un fichier pour qu'il soit - con ces bots excusez moi du terme
wizao Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2006 il faut pas telecharger un fichier pour qu'il soit - con ces bots excusez moi du terme[/quotemsg]C'est sur... mais en tant que bots d'un mod de cs:s on peut excuser un peu plus la dev-team... (dont le but n'était pas d'établir le mod VIP pour les off-lines :/ ou les amoureux des bots )
floyd Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 J'adore le mod Zombie moi, c'est génial comme mod, surtout que je connais un serveur, ôù on est 5 vs 15 zombies, cela est vraiment stressant, et assez sympathoche
lepape9000 Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 heu on pourrai me donner l'ip d'un serveur Super Vilians ?
Generaloneill Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 Moi je voudrai bien savoir comment reconnaitre les serveur la ou il y a les mod Warcraft ect.... Je connait juste ceux de Zombie mod et VIP Mod. Help me please.
nooblife Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 c'est simple c'est écrit dans le nom du serveur. D'ailleur pour trouver un serv avec ton mode préféré tu vas sur http://www.gametiger.net et tu recherche un server avec le nom "warcraft" ou "deathmatch" ...
floyd Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 c'est simple c'est écrit dans le nom du serveur.D'ailleur pour trouver un serv avec ton mode préféré tu vas sur http://www.gametiger.net et tu recherche un server avec le nom "warcraft" ou "deathmatch" ...[/quotemsg] Merci pour le lien du site, cela est intéressant pour retrouver ces mods.
cutman Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 moi j'ai un serveur zombie 213.251.148.4:27035 c'est genial
Arcanos Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 mai 2006 Et alors ? Merci d'éviter les posts inutiles cutman... Sinon ce sera la sanction qui tombera.
NOXteam Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 mai 2006 la cheftaine en chef de miss France [/quotemsg] ??
sturm29 Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Posté(e) le 23 mai 2006 Bein les mods zombies y'en a plusieurs. Avec des potoz on y va a trois ou quatre contre des bots zombies avec une conversation Skype,on trouve des bons points de camp et c'est parti les stats 100/5 , sur certains mods les zombies sont trops durs à buter, mais sur certains ca va, je peux même vous montrer des screenshots du cuttage de zombie héhé et sur d'autres les zombies (bots en terros, humains ct) ressucitent tu vois des bots qui sont morts plusieurs fois au premiers rounds ! ^^ Sinon moi j'ai voté VIP j'ai encore jamais testé sur Css mais sur .5 et .6 c'était bien donc pourquoi pas sur Source ??? Sinon il y a : le Mod RPG, mod bizarre avec des lvl allant jusqu'a 300 enfin ce que j'ai vu ... 300hp au spawn + 15 hp par sec ... et GunGame, mod ou plus tu kill plus t'a des meilleures armes à la fin tu as un Cut ! xD bein tu retry quoi Voila
killer92i Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 Salu tlm , je voudrais play sur des serveurs warcraft3sur counter strike source (fr si posible ) mais je ne trouve pas d'ip jai chercher un peu partout mais j'ai trouver juste des ip sur 1.6 , donc pouvez vous me donnez quelques ip ca serai super sympa voila merci , killer92i
killer92i Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 et dsl pr le mesage precedent , j'ai du mal manipuler le message
Jooreixo Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Salut, merci de faire un effort sur ton ecriture. Tu peux editer tes messages en cliquant sur :
moschoden Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 Perso, je viens de me trouver un serveur deathmatch+ RPGmod. Les lvl ce gagne très vite. On arrive a des situations de fou: Sur une map aim, on devais etre 5 ct a resté au spawn des terro. Ils apparaissaient, et on les fragais, lol. A un haut niveau on arrive facilement a avoir 300hp+regen des HP+ regen des munitions+ etc etc...
steamer Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 j ai aimé le deathmatch, c' était marrant au début, mais mtnt ben...............normal mais c' était pas ds les votes, :s DONC, j' ai mit deathmatch
agenxxx Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Posté(e) le 29 août 2006 Salut a tous, donc voila je pense que css avec sais mod n'est pas mal mais si on regarde le jeu Cs1.6 les mods etait bien mieu que css pourtant css et bien mieu que Cs1.6 je donne un ex: le mod SuperHero ete super la on avait des pouvoirs ou on pouvait binder une touche et l'utiliser on pouvait lancer des roquettes ou encore devenir spiderman ici dans css on peut juste max avoir 500 hp avec le mod rpg dans Cs1.6 un heroS avait 26000 hp ^^ sais autre chose que 500 hp ou bien le mod gungame est vraiment bidon sais pas mal mais sais pas encore eXtra car la tous se qu'il y a sais juste nos armes classer par le meilleurs tueur. ou meme warcraft n'est pas encore tres tres bien beaucoup de bug en tout cas la personne qui creera un jour Superhero sur Css je pense que sa en vaut la peine car question graphique et detail entre Css et Cs1.6 sais bien mieu Css mais la avec les ModS je prefere Cs1.6 et son bon vieu Mod SuperHero
Arcanos Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Posté(e) le 29 août 2006 sais/c'est... Faudra penser à revoir ton cours de français hein... (et c'est pas les seules fautes). Sinon, l'intérêt d'uper un topic qui n'avait plus aucune réponse depuis 2 mois ?
sniperlfp Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2006 salut jaurais bien voulu savoir ou telecharger le mods matrix pour css merci la lfp
joebill Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2006 Vous avez oublié le mod GG qui est tres fun !!!!
Stockali Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2007 GRRRRRRRR !!!!!!! Moi je ne trouve pas de serveurs Super Heros, vous pouvez m'aider? et sur gametiger jsais pas quel mot code taper
Arcanos Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2007 Up d'un an pour ça ? O_o et pour la recherche sur gametiger, essaye ce qui devrait se trouver dans le nom d'un serveur avec le superheroes, non ? ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.