AllvsAll Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Posté(e) le 23 juin 2007 Bonjours ! Voila, depuis ce matin, quand je jou a Counter-Strike: Source, j'ai un ping habituel (72ms) Et puis d'un coup, je monte a 150ms, ce qui me fait avancer, reculer, aller dans un murs, (me faire tuer) et au bout d'un petit peus moin d'une seconde, tout redeviens normale. Ce dernier ce reproduit toute les minutes, voir un petit peus moin.. (30 secondes même !) Alors que hier, tout allais bien... J'ai passé mon PC a l'anti virus (64 virus trouvés) mais après rééseyage, ça ne fonctionne toujours pas. Je voudrais bien savoir pourquoi cela m'arrive comme ça d'un coup, et si des personnes on le même problème que moi, je voudrais bien savoir comment ils on faient Si aussi, vous pouviez me donner la parfaite configuration (rates, cmdrates..etc), sachant que ma configue est la suivante : GeForce 7600GT 1,5 Go de Ram Althon64 3000+ ADSL: 2Mo Merci de votre aide
sleve02 Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Posté(e) le 23 juin 2007 l'adsl tu l'as capte en wifi ?! sinon scan avec adware ou spybot et regarde si tu as pas un processus louche. sinon format c: :s
Subly Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Posté(e) le 24 juin 2007 Si tu avait des fichiers infectés dans ton dossier Windows, il a du en prendre un coup. En général, il est nécessaire de formater après une infection de ce type.
freredarmes Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Posté(e) le 24 juin 2007 Faire une sauvegarde de ces fichiers important surtout Apres tu formates. Quel antivirus? Vire quelques application dans msconfig de demarrer/éxécuter Ensuite si ta pas fait les analyse suivante fais les Spybot/Ad-Ware Hidjikise un truc comme ca pour voir ce qui est en marche.
AllvsAll Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2007 Dans msconfig j'ai seulement les fichiers essenciel. Je suis en ADSL par cable. J'utilise Avast. Donc j'analyse mon PC avec Spybot/Ad-Ware c'est ça ? J'ai les bouls de formater, ça ne fera que la 8e fois depuis que j'ai mon PC
LeSage Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Posté(e) le 24 juin 2007 passse le maximum d'anti crasse Spybot/Ad-Ware /bitdefender et pourquoi pas des anti virus en ligne comme secuser.com et bitdéfender online qui sont eux aussi assé éficase : http://www.bitdefender.com/scan8/ie.html http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
AllvsAll Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2007 Alors j'ai passé Spybot/Ad-Ware. Ils m'on trouvés tout un tas de mouchards. Je l'es est surpimer, et ça refonctionne correctement Je vous remerci pour votre aide !
bilipol Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2007 LoL Ptite question: T'avais quoi comme antivirus pour avoir 64 virus? Télécharge zonealarm et spywareguard
freredarmes Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 Comme c'est nul Avast, j'ai fais des tests sur 2 pc en envoyé chacun le même virus, avast a laissé passé et Norton l'a bien bloqué. Oui zone alarm c'est très bien, j'ai une version qui à l'anti virus et l'anti espion intégrée dessus, et c'est mieu.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.