Probleme de ping Cs:S

Gogebat

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour cela fait quelques temps que je joue a css et depuis toujours j'ai un probleme de ping il est entre les 120 et 170 suivant les serveurs j'aimerai savoir qu'est ce que je peut faire pour reussir a le mettre en dessous de 100 car je ne peut pas jouer sur pas mal de serveur et c'est très enervant a la longue.

Merci d'avance :)

PS: j'ai une connection de 1mega chez Wanadoo

Posté(e)

deja, as tu divers logiciels qui tournent derriere le jeu qui utilisent internet, genre msn ou autre?

sinon, je connais certaines personne qui ont egalement du 1 mega chez wanadoo et qui ont des pings elevé, sans doute a cause du fournisseur

Posté(e)

Non non je n'ai aucun autre logiciel qui tourne en meme temps mais pour wanadoo si il faut payer pour pouvoir jouer correctement je trouve sa un peu abusay surtout que c'est deja pas les moins cher donc...

Sinon il n'y aurait pas une autre solution car c'est vraiment embetant ^^' je ne peut pas faire de war ni participer a une team :/

Posté(e)

Précision : L'option joueur a été supprimé lors du changement de nom wanadoo > orange, ce qui fait que maintenant, c'est une offre gratuite ping de merde à la place... :o

Déjà à la base, faire payer pour ça, c'était abusé... mais maintenant, ils ne font carrément plus rien pour les joueurs...

Posté(e)

Diminue un peu tes rates (genre cl_cmdrate et cl_updaterate à 66), vérifie que tu n'as aucun virus ou autre. Je suppose que tu n'es pas en wifi ? Si tu as un anti-virus ou un firewall, essaye de le couper le temps de tester si ton ping s'améliore, si ça provoque une réelle différence, c'est que ton av/firewall est mal configuré.

Posté(e)

Non je suis en ethernet mon antivirus c'est avast je ne pense pas que sa soit a cause de lui que j'ai des problemes sinon pour modifier les rates faut le faire dans la console ou ouvrir un ficher dans le dossier cs et le modifier?

Posté(e)

le ping tu l'as et puis c'est tout, les commandes ne changeront rien au vrai ping qui est affiché dans la console avec la commande "ping" ( le net_graph et le tableau des scores sont faussés )

le seul moyen de changer de ping c'est de changer soit de fourniseur d'accès soit de type connexion

Posté(e)

Fais un scan antivirus..Je suis sûr que ça vient de là :) :) :)

Passe un coup de spybot et d'ad-aware, de ccleaner, un scan de ton antivirus, installe zonealarm si tu n'as pas de firewall, installe spywareguard. Et biensur vérifie qu'ils sont tous bien à jour.

Si ton ping ne descend pas après tout ça, c'est ta connexion.

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.