Gogebat Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonjour cela fait quelques temps que je joue a css et depuis toujours j'ai un probleme de ping il est entre les 120 et 170 suivant les serveurs j'aimerai savoir qu'est ce que je peut faire pour reussir a le mettre en dessous de 100 car je ne peut pas jouer sur pas mal de serveur et c'est très enervant a la longue. Merci d'avance PS: j'ai une connection de 1mega chez Wanadoo
aurec123 Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2007 deja, as tu divers logiciels qui tournent derriere le jeu qui utilisent internet, genre msn ou autre? sinon, je connais certaines personne qui ont egalement du 1 mega chez wanadoo et qui ont des pings elevé, sans doute a cause du fournisseur
bosmer Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2007 Y avait pas justement une polémique sur Wanadoo et les jeux par rapport à une option joueur payante pour avoir un bon ping ? Le fait qu'ils le bridaient justement...
aurec123 Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2007 exactement ! merci pour la precision
Gogebat Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2007 Non non je n'ai aucun autre logiciel qui tourne en meme temps mais pour wanadoo si il faut payer pour pouvoir jouer correctement je trouve sa un peu abusay surtout que c'est deja pas les moins cher donc... Sinon il n'y aurait pas une autre solution car c'est vraiment embetant ^^' je ne peut pas faire de war ni participer a une team :/
bosmer Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2007 Précision : L'option joueur a été supprimé lors du changement de nom wanadoo > orange, ce qui fait que maintenant, c'est une offre gratuite ping de merde à la place... Déjà à la base, faire payer pour ça, c'était abusé... mais maintenant, ils ne font carrément plus rien pour les joueurs...
Gogebat Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2007 Ah oui carrement c'est vraiment une belle bande de ***** le pire c'est que j'ai un grand ping mais je ne lag pas ... jsuis vraiment degouter là :/
Arcanos Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2007 Diminue un peu tes rates (genre cl_cmdrate et cl_updaterate à 66), vérifie que tu n'as aucun virus ou autre. Je suppose que tu n'es pas en wifi ? Si tu as un anti-virus ou un firewall, essaye de le couper le temps de tester si ton ping s'améliore, si ça provoque une réelle différence, c'est que ton av/firewall est mal configuré.
Gogebat Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2007 Non je suis en ethernet mon antivirus c'est avast je ne pense pas que sa soit a cause de lui que j'ai des problemes sinon pour modifier les rates faut le faire dans la console ou ouvrir un ficher dans le dossier cs et le modifier?
bosmer Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2007 Pour afficher ton ping : net_graph 3 Pour changer tes rates, entre les commandes suivantes : cl_cmdrate 66 cl_updaterate 66 rate 25000 (après, bidouille avec cette variable là)
Gogebat Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2007 J'ai changer ces variables mais rien n'y fait j'ai toujours ce maudit ping au dessus de la normal je ne vais jamais pouvoir faire une war ='(
hebus Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2007 cl_cmdrate 101 cl_updaterate 101 rate 25000 plutot
LeSage Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2007 le ping tu l'as et puis c'est tout, les commandes ne changeront rien au vrai ping qui est affiché dans la console avec la commande "ping" ( le net_graph et le tableau des scores sont faussés ) le seul moyen de changer de ping c'est de changer soit de fourniseur d'accès soit de type connexion
Gogebat Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 Bon et bien je verais pour changer de fournisseur alors et merci a tous pour votres aide!
bilipol Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 Fais un scan antivirus..Je suis sûr que ça vient de là :) Passe un coup de spybot et d'ad-aware, de ccleaner, un scan de ton antivirus, installe zonealarm si tu n'as pas de firewall, installe spywareguard. Et biensur vérifie qu'ils sont tous bien à jour. Si ton ping ne descend pas après tout ça, c'est ta connexion.
Arcanos Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 Si tu observes une hausse soudaine du ping c'est soit ton pc qui est infecté, soit quelque chose qui merdouille au niveau de la ligne/du fai. Y a pas d'autre explication.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.