667xl Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2007 D'abord, bonjour à tous! J'ai recommencer cs:s il n'y a pas longtemps, et donc je revien vers ce site =) Toute d'abord je suis sur un macbookpro C2D 2,2ghz 2Go ram GeForce 8600m GT. J'ai un probleme dans cs:s, à partir d'une certaines distances, les objets (Caisses, etc) et les players prennent une couleur blanche, ce qui les rend presque invisible pour moi et donc impossible de bien viser.. C'est assez ennuyant et je ne vois pas trop le probleme :/ Sur mon pc le jeux devrait tourner largement bien ^^ Enfin, voila, si quelqu'un à des informations, merci d'avance ! tx
667xl Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2007 J'ai la dernière version qui date de Juin 2007.. Il ne devrait pas y avoir de problème. J'ai installer le jeux en le dl sur steam. Je précise au cas ou ^^
crazyman Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 Essaye de supprimer le dossier config et relance steam. Ou alors un beug ecran qui n'arrive pas a afficher la totalité des images^^
joebill Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 Regardes là si c'est pas le même soucis ? Il a trouvé une solution ! http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/resolu-affichage-sujet_4540_1.htm
667xl Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 Ah oui.. Seulement je me vois mal réinstaller tout xp.. je l'ai installer y'a 2 jours :/
joebill Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 une version anterieure de tes pilotes peut etre ?
667xl Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 Pareil j'ai essayer ca change rien, je vais aller voir sur les forum steam, doit surement y avoir une astuce.. enfin j'espere, parce que réinstaller css+stalker+bf.. :/
667xl Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 Après des petits test, c'est un problème uniquement présent sur les map de_dust et de_dust2.. La console m'affiche un problème avec les textures du sable.. Quelqu'un sait comment les réinstaller ou koi ? EDIT : Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface. Support for this will go away soon. - Material : de_tides/blendgrassstonepath - Surface center : -1384 -1278 -148 Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_tides/blendgrassstonepath). Support for this will go away soon. Ca m'affiche ca sur certaines map, pas seulement sur les de_dust..
Arcanos Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 Vérification du gcf sous steam ? (clic droit sur le jeu, propriétés, fichiers locaux blablabla)
667xl Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 Heu, j'ai déjà tout essayer mais sans succés.. j'ai reformater donc.. mais j'ai pas encore installer le jeux
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.