cl_restrict_server_command : la fin

tkiller

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ce matin en allumant mon logiciel de jeu préféré je me suis donc rendu compte que HL² Deathmatch et Cs :Source se mettaient à jour et tou cela pour quoi ? Eh ben pour un paquet de choses mais surtout pour enlever la commande preferée des administrateurs de serveurs : cl_restrict_server_commands.

Je pense donc que Valve a eu vent de la plainte des joueurs et des petitions et autres lettres qui ont du leur être adressées et en tout cas merci pour ce retrait.

En esperant donc qu'ils ne fassent plus que des MAJ pour notre bonheur et non pour notre déception.

(En ce qui conserne les autres mises à jour je n'ai pas réussi à tout traduire donc si quelqu'un pouvait mettre le Changelog en français ça m'aiderais à embellir ce sujet, merci d'avance.)

Posté(e)

Le gros gros changement de cette maj c'est le sv_pure qui empeche de modifier les fichiers du jeu si le server ne l'autorise pas !

Une maj bien, enfin. Fini les skins de netzor et autres cochoneries :).

Posté(e)

Je vois pas pourquoi ils auraient encore de beaux jours devant eux.

Un match -> sv_pure 2 et c'est direct les gcf d'origine qui sont utilisés. Si c'est pas sur 2 -> refus du match c'est tout.

Apres sur un serveur en ffa, sv_pure 1 et tu filtre (ou pas) ce que filtrait cvarblock et zblock sans que ce soit un plugin à part.

Au final, pas de travail supplémentaire d'install de plugins, pas de truc qui déconne quand les serveurs se prennent une maj et que les plugins ne sont pas compatibles, pas de ressources machine perdues dans des trucs au final maintenant inutiles.

Mort aux plugins gourmands :D

Posté(e)

Ac ce propos, quelqu'un a la liste des cvars bloquée par cvarblock et zblock pour pouvoir comparé au jeu ?

Car a chaque update cs source, il y a une liste de cvars qui s'ajoute au sv_cheats 1

Posté(e)
Bon ce matin en allumant mon logiciel de jeu préféré je me suis donc rendu compte que HL² Deathmatch et Cs :Source se mettaient à jour et tou cela pour quoi ? Eh ben pour un paquet de choses mais surtout pour enlever la commande preferée des administrateurs de serveurs : cl_restrict_server_commands.

Je pense donc que Valve a eu vent de la plainte des joueurs et des petitions et autres lettres qui ont du leur être adressées et en tout cas merci pour ce retrait.

En esperant donc qu'ils ne fassent plus que des MAJ pour notre bonheur et non pour notre déception.[/quotemsg]

Mhm non, ce n'est pas la super surprise à laquelle tu penses : http://forums.mattie.info/cs/forums/viewtopic.php?t=14828

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.