marcassin Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Posté(e) le 10 juin 2007 Bonjour, j'ai fait une recherche avec "give" "item" en mot clé ça n'a rien donné donc : Sur mon serveur, pour le fun avec les membres de ma team, je met le sv_cheats 1, et je donne des armes à profusion avec : give weapon_nomdelarme . Mais je sais que l'on peut donner des objets aussi : give item_ Je voudrais savoir les objets que l'on peut donner, item_sodacan, ça donne une canette de soda mais c'est tout ce que je connais. J'ai déjà vu des aéroglisseur, des personnages de half life 2, des monstres de half life 2. J'ai cherché sur google mais aucun site n'a put me donner me nom de ces objets. Je cherche principalement le nom de l'aéroglisseur, mais j'aimerai comme ça connaître un maximum. Merci d'avance !
kanyouyou Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Posté(e) le 11 juin 2007 ch_createairboat Faire apparaître un airboat De jeuxvideo.com (http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00105043.htm)
marcassin Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2007 Cette commande est pour half life 2, elle ne marche pas sous Source. Je pense plutôt que ça doit être un commande de la forme : give item_ give item_airboat et give item_createairboat ne marchent pas.
kanyouyou Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Posté(e) le 11 juin 2007 ah bah dans ce cas, je sais pas désolé.
thorase75 Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Posté(e) le 13 juin 2007 il y avait un script qui permetait ça sous eventscript mais cela ne fonctionne plus, a ma connaissance personne n'arrive a faire venir une entity controllable ou non sur une map
marcassin Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2007 Donc avant c'était possible mais plus maintenant ? Car il y a quelques mois ( environ 2 je crois) sur une soirée Source forts de vossey, il y a un admin qui à réussi à mettre des bestioles de half life 2. Et il y a longtemps cette fois, un admin sur un serveur FFA de CSS, nous avait donné des aéroglisseur que l'on pouvait utiliser.
thorase75 Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Posté(e) le 19 juin 2007 j'ai arreter 4 mois css et donc les scripts, je ne suis plus dutout a jour, mais je t'invite a poster sur le forum de mon lien de ma signature:)
marcassin Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2007 d'accord merci j'irai poster
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.