augmenté la prise en charge des ram ?

yecri

Messages recommandés

Posté(e)

Hello all, :hello:

:bounce: j'ai lu un truc pour augmenté la prise en charge des ram sur CSS

qui peux aidé aussi les fps et ping

c'est d'aller dans :

CSSource

Propriétés

Définir les options de lancement

et écrire exactement se qui est entre les parenthèse :

(-heapsize 1048576)

:bounce: es ce que c'est exacte ?

Merci a+ :sol:

Posté(e)

Ouai c'est bien ça mais il est conseillé de pas mettre plus de la moitié de la ram que tu as.

si t'as 2 Go / -heapsize "1048576"

si t'as 1 Go / -heapsize "524288"

si t'as 512 Mo / -heapsize "262144"

Posté(e)

Je sort ça du forum de Valve, normalement y'a pas de soucis :) au cas ou tu m'aurais mal compris 1 Go=1048576 octets mais il est déconseillé de laisser plus de la moitié de ta mémoire vive pour le jeux. Y'a quand même ton system d'exploitation et tous tes logiciels en arrière plan :)

Posté(e)

Ca doit pas changer grand chose avec les maps de base, le jeux ne consomme pas autant..... Mais la valeur par défaut est 262144 je crois, c'est un peux limite je pense que ça coute rien d'augmenter si on a une bonne quantitée de ram.

Posté(e)
alors sur le site http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=93094

ou j'ai vu ça

ils ont fait une erreur

car pour eux

1 GO / -heapsize "1048576"

merci encore super dunedain :-)[/quotemsg]

Tu as mal lu ou mal interprété ;)

L'exemple c'est pour allouer 1 Go de ram a cs source, c'est pas 1 Go de RAM systeme. Le screenshot de l'exemple a été pris sur une machine possédant 2 Go de ram avec un heapsize de 1 Go pour css. Soit la moitié =)

- En fonction de votre quantité de ram, vous pouvez autoriser le jeu à utiliser plus de mémoire vive que celle allouée par défaut (voir comment faire ci dessous). Il est en général recommandé d'allouer la moitié de votre ram au jeu. Mais ceci depend encore de la quantité que vous avez.
  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.