yecri Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 Hello all :hello: :bounce: Comment on fait pour mettre sauter et accroupir ensemble le tous sur une touche pour avoir plus facile (et peut-être sauter plus haut) merci a+ :sol:
KoopaZ Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 avec l'utilisation de binds et alias , tout est possible, mais ce n'est pas autorisé.
dunedain Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 Ca existe et c'est du script de bunny... J'aime pas ce genre de script de neteux :pfff: donc cherche toi même sur fpsbanana.com dans la section scripts\counter strike source
yecri Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 il n'y a pas de commande ou blind pour ca ( si mes terme sont exacte) j'avais cru que oui
dunedain Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 Si si ça existe... Koopaz répond sans connaitre le sujet, on parle de bind et alias pas de commande et blind ^^
yecri Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 Merci dunedain pour le site mais que veux tu dire par "de bunny et de neteux
dunedain Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 bunny hoping c'est les gas qui saute comme des lapins, sur source c'est casi impossible sans script . Le principe du bunny c'est de sauter et se baisser en même avec une synchronisation parfaite et le plus vite possible "via la molette de la souris le plus souvent" sans script c'est pas impossible mais presque... :sarcastic: J'appele neteux ceux qui ont recours à des solutions illégales pour avoir un avantage sur l'adversaire, ceux qui jouent pas le jeux et qui se retrouve démunie en lan où tous ça est prohibé... Que ça soit script de bunny, script pour tirer plus de balles, fastswitch awp, les mec qui font varier leurs rates selon la situation afin d'être moin touchable et dans les extrèmes ceux téléchargent des hacks ou des maps sans textures ect.... Mais bon je suis de la vieille école qui n'a jamais utilisé un bind d'achat aussi :sweat: j'ai dumal à comprendre la motivation de ces gas qui ne peuvent jouer sans se donner un avantage
yecri Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 je suis d'accord avec toi mais je ne savais pas que c'étai illégale et pour avoir un viseur sur awp même quand on ne vise pas, es ce illégale aussi
dunedain Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 Ben ouai, en ffa tu risque rien : / mais c'est interdit dans toutes les ligues...
j4rjar Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 Le bunny n'est pas interdit, c'est l'utilisation de script qui est prohibée. Beaucoup de gens arrivent très bien à bunny sans script, c'est pas mission impossible. Et tu va pas non plus sauter plus haut avec un script, si t'as une bonne synchro tu peux sauter et t'accroupir en même temps aussi haut qu'avec un script. C'est n'imp' ces vieilles rumeurs, c'est comme le truc du switch d'arme pendant le defuse, au début tout le monde disait "tu gagnes 1 sec. en switchant", maintenant c'est "tu gagnes quelques dixièmes de secondes" alors que ça n'a jamais été prouvé par quiconque.
dunedain Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 Vi le bunny c'est légal c'est l'utilisation de scripts comme je l'ai précisé plus haut. J'ai pas dit que c'était impossible sans script mais que ça l'était casiment et je parle pas de faire 4 jolies sauts de suite, j'y arrive aussi :wahoo: c'est le coup de faire la moitier de la map, c'est du script à tous les coups... Les gas sont pas avec leur deux touches à faire ça D'ailleur en esl c'est devenue rare de voir du bunny en war depuis que tous les scripts sont interdits
yecri Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 j'ai vu le pti exemple pour le bunny hoping ceux qui font ca, c'est peu être qu'il sont en manque :-) moi c'est pour l'empoyé, s'en abut et pour pas m'énervé quand je rate :-) je me répèpète peu être mais merci a tous
ActarusProcyon Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 Le Bunny Jump et le "saut accroupi", ce n'est pas la même chose. Le saut accroupi permet effectivement de sauter un peu plus haut. Ca date de CS 1.6 et ça se fait tout simplement en appuyant sur les touches saut et accroupi en même temps, ou avec un bind qui permet de le faire en une touche (ce qui est juste un confort physique, pas un cheat). Le Bunny se fait de manière plus complexe et permet de traverser une map à toute vitesse, par plusieurs sauts de lapin successifs. La plupart des scripts trouvables sur le net ne font pas de véritable Bunny Jump. Et ils sont interdits...
pideur Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 yecri ce genre de script est interdit sur beaucoup de ladder dont esl car il associ 2 fonctions à une même touche.Tu n'a aucunement besoin de ça "pour sauter plus haut",il n'est pas trés difficile d'appuyer sur sauter et s'accroupir en même temps. Pour le bunnyhop,t'accroupir ne servirai strictement à rien si ce n'est que de ralentir ta vitesse,le bunnyhop n'est pas un cheat!C'est une sorte de bug voir faille qui vient du fait que quand tu strafe et que tu avance en meme temps tu prend de la vitesse,le principe du bhop c'est que tu dois strafer et sauter en meme temps à chaque fois que tu rattérit(beaucoup s'aide en bindant leur roulette du bas de la souris pour sauter).Tu ne pourra pas traverser une map à toute vitesse si facilement,le bunny à ses limites,il est quasi impossible de monter une pente ou des escalier tout en bhop.Mais meme avec la configuration classique d'un serveur(sv_gravity 800,sv_airaccelerate 10,sv_accelerate 5) il est possible d'exploiter cette faille trés facilement.Et en match officiel,savoir bunny ne donne pas un réel avantage (a part pour back up de A en B sur de_dust2 que je peux faire en 3 secondes) mais rien d'autre. Voila j'ai fait à peux près le tour,et oubliez les tick 33 et 66 pour bunny. Vous voulez voir ce que ça donne? http://www.youtube.com/watch?v=FmLguHsn2Zc&mode=related&search= Vous voulez apprendre? http://www.fidosrevenge.com/bhop/ voila!!!!!! HF
Arcanos Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 Le bh est parfois utile en round éco ou au gun round (bh + burst glock ^^)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.