tistou49 Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 juin 2007 J'ai un roblème avec mon serveur. Je viens de le recevoir, normalement un tickrate 100, je vois sur le serveur avec mani admin plugin que c'est un tickrate 33 :/ J'ai envoyé des mails au support du loueur du serveur qui m'assure que je dois changer mon serveur.cfg et que le problème vient de mon coté. Voici mon serveur.cfg: [cpp]//GENERAL// // hostname "[FR] mGz team - tick 100 - Serveur FFA & War - <3 Tistou & Guiboune" // Nom du serveur sv_password none // Détermine le password d'entrée sur le serveur. Password none pour l'enlever sv_cheats 0 // Autorise les fonctions de cheat sur le serveur (rien a voir avec les cheat, il s'agit uniquement des commandes consoles) (0) sv_voicecodec vaudio_miles // Spécifie le codec utilisés pour le micro des joueurs. (vaudio_miles) tv_enable 1 // Active la sourceTV sur le serveur (0) (nécéssite un changement de map pour être active) sv_contact tistoumgz@gmail.com // affiche le contact en cas de problème. sv_lan 0 // defini un serveur lan ou internet. (0) // SECURITE // // rcon_password "$$$$$$$" // Détermine le rcon du serveur sv_rcon_banpenalty 0 // Temps de ban en minutes pour un utilisateur ayant entré un mauvais rcon (0= disable) (0) sv_rcon_maxfailures 10 // Nombre de fois qu'un utilisateur peut entrer un mauvais rcon avant d'etre bani (10) sv_rcon_minfailuretime 1 // Nombre de secondes d'attente entre chaque essai de rcon (30) sv_rcon_minfailures 5 // Nombre de fois qu'un utilisateur peut louper la commande sv_rcon_minfailuretime (5) //NETWORK// // fps_max 300 // Maximum de fps que peut fournir le serveur. (300) sv_minrate 6000 // Rate minimum applicable pour chaque client (cf network configuration). (0) sv_maxrate 30000 // Rate maximum applicable pour chaque client (cf network configuration). (0) sv_maxupdaterate 101 // Updaterate maximum qu'un client peut appliquer (cf network configuration) (60) sv_minupdaterate 66 // Updaterate minimum qu'un client peut appliquer (cf network configuration) (10) sv_mincmdrate 66 //cmdrate mini du client sv_maxcmdrate 100 // cmdrate max du client sv_client_min_interp_ratio 1 // interp_ratio mini applicable chez le client (1) sv_client_max_interp_ratio 2 // interp_ratio maxi applicable chez le client (2) sv_client_interpolate 1 // force l'interpolate a 1 chez le client sv_client_cmdrate_difference 20 // différence max entre le cmdrate et l'updaterate. Modifie le cmdrate en se basant sur l'updaterate (20)) sv_unlag 1 // Active le mécanisme de compensation de lag (1) sv_allowupload 1 // Permet aux joueur d'uploader leur tag sur le serveur (1) [au choix. (/!\ aux tag a caractère pornographique, raciste...] sv_allowdownload 1 // Permet aux clients de télécharger le fichier personnalisé du serveur (1) sv_region 3 // Situation géographique du serveur. (-1 World; 0 US Ecoast; 1 US Wcoast; 2 S America; 3 Europe; 4 Asia; 5 Australia; 6 Middle East; 7 Africa) sv_downloadurl "http://nom de domaine/dossier/" //permet aux client de télécharger des map perso a partir d'un ftp pour soulager la bande passante du serveur) //LOGING// // log on // Active l'écriture d'un fichier log. sv_logbans 0 // Enregistre les BAN dans le log du serveur (0) sv_logecho 1 // Note les info du jeu dans la console (1) sv_logfile 1 // Note les info du serveur dans le fichier log. (1) sv_log_onefile 1 // Note les info dans un seul fichier (0) sv_logsdir xxx // Chemin du log a l'intérieur des fichiers du jeu. //PHYSIC - GAMEPLAY - GENERALITE// // mp_dynamicpricing 0 // désactive la gestion des prix dynamique sv_bounce 1 // active les rebonds des objets contre les murs sv_turbophysics 1 // Permet de ne pas être repoussé par les bidon, et de pouvoir monter dessus. mp_footsteps 1 // Active les bruits de pas. (1) mp_flashlight 1 // Permet l'utilisation de la lampe torche. (0) mp_falldamage 1 // Active les dommage des chutes dû a la gravité. (0) sv_pausable 0 // Autorise les client a mettre le jeu en pause. (0 en ffa, 1 en war selon les leagues) sv_consistency 1 // Force les client a passer un genre de scan contre les fichier models et textures n'etant pas dans les normes (n'empêche pas la plupart des skins perso.) (0) sv_gravity 800 // Détermine la gravité du serveur (permet de sauter pus ou moins haut. (800) sv_maxvelocity 3500 // Vitesse balistique maximum des objets. (rien a comprendre, rien a toucher biggerGrin.gif ) (3500) sv_maxspeed 320 // Vitesse maximum des joueurs (320) sv_voiceenable 1 // Autorise les joueur a utiliser leur micro (1) sv_timeout 30 // Temps en seconde avant qu'un joueur soit kické s'il n'a pas envoyé d'info au serveur (65) decalfrequency 60 // Delai entre deux tag applicable par un même joueur. (10) mp_friendlyfire 1 // Active les tirs sur les alliés (0) mp_autoteambalance 1 // Force les client à joindre telle ou telle équipe pour équilibrer le nombre de joueurs. (1) mp_autokick 1 // Permet de Kicker les joueurs inactifs ou les team-killers après 3 TK's. (1) mp_tkpunish 0 // Tue les team killer dès le spawn du round d'après. (1) mp_fadetoblack 0 // Force l'écran noir sur les joueur mort. (0) mp_forcecamera 1 // Force la caméra des joueur mort a voir uniquement leurs équipiers en première personne. ((0: tous - 1: team - 2: first personne)) mp_limitteams 1 // nombre maximum de joueur qu'une team peut avoir de plus que l'autre. mp_autoteambalance doit etre sur 1. (2) mp_hostagepenalty 5 // Nombre d'otage qu'un terrorist peut tuer avant d'être kické. 0 pour désactiver (13) sv_alltalk 1 // Permet a tous les joueurs de se parler entre eux. CT aux Terro et Terro aux CT (0) mp_playerid 1 // Controle les nom que peut voir le joueur en visent un autre joueur. entre 0= tous les nom; 1= les nom des teammates; 2= aucun nom. (0) mp_spawnprotectiontime 5 // Si un joueur fait un team-kill dans le temps déterminé après le respawn, il sera kické. (5) mp_allowspectators 1 // Autorise les spectateur sur le serveur (1) mp_chattime 10 // Temps en seconde qui permet de chatter avant le changement de map. Plus la valeur est élevée, plus l'attente avant la map suivante est longue. (10) //GAMEPLAY - ROUNDS// // mp_freezetime 4 // Temps de freeze au debut du round utilisé en général pour acheter les armes. (6) mp_roundtime 3 // Durée d'un round en minutes (5) mp_startmoney 800 // Montant d'argent avec lequel la partie commence. (800) mp_c4timer 35 // Nombre de secondes avant explosion de la bombe après que celle-ci ait été plantée (45) mp_fraglimit 0 // Nombre de frag max qu'un joueur peut atteindre avant de changer de map (0) mp_maxrounds 0 // Nombre de rounds joués avant le changement de map (0) mp_timelimit 20 // Temps en minutes avant changement de la map. (20) mp_winlimit 0 // Nombre max de round que doit gagner une équipe avant de changer de map. mp_buytime 0.75 // Durée en minute de la durée de la période d'achat. (0.25) //EXEC// exec listip.cfg exec banned.cfg // Charge la liste des ID bannis. exec mani_server.cfg [/cpp] Donc il faudrait me dire ou me passer un server.cfg pour me dire ce qu'il faut changer pour le passer en tick 100. (je ne trouve aucun server.cfg). Un deuxième problème, j'ai mis des sons sur mani admin plugin et ils ne veulent pas se telecharger quand une personne les telecharges,donc il doit essayer de les telecharger à chaque connection sur le serveur. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil de sa part. Merci de m'avoir lu
Psylohk Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 juin 2007 le tick 100 c'est a l'hébergeur de le mettre puisque ca se règle dans la ligne de lancement. méfie toi quand même de la lecture du plugin et verifie par toi même dans ton netgraph qu'il s'agit bien d'un tickrate 33 en ayant réglé ton cl_updaterate a 100 auparavant biensur.
thedark Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 juin 2007 pour les sons, suffit de lire le readme du plugin ou aller sur le site de mani admin. Pour le tickrate, normalement, c'est un parametre à rajouter en ligne de commande, et déjà que tu sois en 33 n'est pas logique, puisque par défaut c'est 66, donc, ils ont fait une erreur ou alors tu as la possibilité de modifier toi même. tu es chez quel hebergeur ? envoie leur un message disant que tu es novice dans ce domaine, c'est à eux de t'aider pour ça, tu as payé un serveur, ça fait parti de leur obligation de vendeur. sv_voicecodec vaudio_miles : utilise le speex
tistou49 Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2007 Je suis chez adyse. Merci de vos réponses si c'est un 66 je pense que je peut changer : # sv_minupdaterate 66 # sv_mincmdrate 66 # sv_maxcmdrate 100 avec d'autres valeurs ? (du genre 100 au lieu de 66). Merci de répondre
Subly Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 juin 2007 Il y a une variable dans "mani_server.cfg" qui permet de choisir le tickrate. Je ne peux pas te dire laquelle car je m'en souviens plus mais en regardant bien, tu devrai la trouver facilement. Au pire, poste nous le fichier.
tistou49 Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2007 Je n'ai rien vu de tel dans mani server.cfg : et puis utilise le speex Je sais bien qu'il est bien mieux mais comment le mettre ? [#ff1c00] EDIT MODO : Le texte qui fait 1km de long faut pas abuser, on est PAS sur jv.com ici.[/#ff1c00]
Subly Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 juin 2007 Oups! Sorry. Je me suis planté. Je viens de regarder sur le site de Mani Plugin et la commande "mani_tickrate" est utilisée pour information. Désolé pour cette fausse joie.
thedark Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 juin 2007 Adyse Server Game Votre site est actuellement en maintenance Nous vous prions de bien vouloir nous escuser .... super serieux comme site, a ta place je renouvellerais pas la location chez eux. pour le codec, tu tappes sv_voicecodec dans hlsw il va te sortir la liste avec les noms à utliser. Encore une fois, le Tickrate ne se parametre QUE dans la ligne de commande de lancement du serveur (-tickrate) et nul part autre. Donc, contacte les en leur précisant bien que Mani affiche 33 (au lieu de 66 par défaut d'ailleurs) et que tu devrais être en 100. quoique mani_tickrate ne detecte pas le tickrate du serveur, il faut lui spécifier mani_tickrate 100, 66 ou 33 a rajouter dans mani_server.cfg, c'est peut être tout simple en faîte
tistou49 Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2007 J'ai contacté adyse et je vais maintenant voir si tout est rentré dans l'ordre. Je vous tient au courant. Par contre je ne trouve pas la résolution pour le problème des sons.
kanyouyou Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 juin 2007 la résolution du problème, je suppose.
Arcanos Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 juin 2007 Oui mais on ne cherche pas une résolution on résoud ou on cherche la solution
tistou49 Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2007 Ah desolé mais je viens de passer le bac, la je suis en mode vacances (un peut devant le PC mais bon). Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les personnes n'arrivent pas à telecharger les sons.
thedark Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 juin 2007 Parce qu'ils sont mal configurés et je t'avouerais que ce genre de plugins ne mon jamais intéréssé. Il va falloir que cherche un peu.
tistou49 Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2007 Voila, après un echange de 47 mails (j'en ai encore mal aux doigts) j'ai réussi à avoir mon serveur en tickrate 100. Reste encore le problème des sons que je n'arrive pas à résoudre
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
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