aide commande css

csssonic

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai quelque probleme Sur CsS

je voudrait savoir la commande pour ne pas ramasser les armes des que on passent dessus dans css ; car j'ai un auto exec d'une config pour avoir assez de fps.

une autre question j'ai un probleme à chaque fois que je me connectent sur un server le r_decals et a 0 donc on ne voit pas les impacte etc pouvez vous me dir comment faire pour qu'il réste tout le temp a 200 ( r_decals 200 )

la dérnière j'ai un probleme quand je mais le mat_specular 1 les main du joueur sont brun gris comme si il y aurait du chocolat sur ces main d'ou vien ce probleme ?

aidez moi JE vous remercie

Posté(e)

- il faut mettre mat_specular et mat_bumpmap à la même valeur pour ne pas avoir ce bug au niveau des mains ( soit 1, soit 0 si tu veux augmenter légerement ton fps en diminuant certains effets graphiques)

- pour ne pas ramasser l'arme automatiquement, tu n'est pas obligé de passer par la console : sur css tu vas dans "option" puis "avancé" et tu décoches "utilisation automatique de l'arme ramassée (si plus puissante) "

- pour le r_decals modifie la valeur dans ton auto exec et met la à 200

Posté(e)

En fait l'arme sera toujours ramassée si tu n'en possède pas une de cette catégorie. La commande permet simplement de ne pas switcher automatiquement dessus, si par exemple tu n'as qu'un gun et que tu ramasse une m4 par terre.

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.