lvedrines Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Posté(e) le 30 juin 2007 Bonjour a tous Voila je suis passez d'une connection orange 1mo à du 8mo et mon ping n'a pas baisseé d'un poil, par contre mon temps de latence lui il a diminué. Et je voulais savoir s'il fallait ouvrir des ports de me livebox pour diminuer mes pings ou faire tout autre chose. J'ai configurer mes rates mais rien a faire c'est ping ne veulent pas baissez :fou: Ma config: Type de processeur Intel Celeron, 2400 MHz (24 x 100) Mémoire système 512 Mo (PC3200 DDR SDRAM) Carte vidéo NVIDIA GeForce 6800 GS/XT (256 Mo) Voila si vous pouvez m'aider à régler ce probleme svp? :hello:
Arcanos Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Posté(e) le 30 juin 2007 Bahhh ton ping est de combien ? ^^ Et la latence...c'est le ping.
lvedrines Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2007 Mon ping tourne autour de 80-90. il y a eu aucune amelioration en changeant la connection par contre ma latence est autour de 50-60
AllvsAll Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 Le temps de latence, c'est ton ping Quand tu fais TAB et que tu regarde le score, tu vois ton ping, en effet, mais ce n'est pas celui la qu'il faut regardé...il est faux. Si tu veus avoir réelement ton ping, il faut regarder avec net_graph_3 Voila
lvedrines Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 oui quand je dis que mon ping est a 80-90 c'est celui afficher par net graph 3 et ma latence par la touche Tab. merci de vos reponses
Psylohk Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 OK. Ca m'est arrivé aussi en passant de 1 a 8 Mega chez orange. La tableau des scores m'affichait un nombre bien plus bas qu'avant alors que le netgraph restait a peu près identique. Je ne sais pas vraiment sur quoi se base le scoretab, mais c'est bien le netgraph qu'il faut prendre en compte.
lvedrines Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Ok c'est donc le netgraph mais normalement en passant de 1mo à 8mo mon ping aurait due tomber non?
AllvsAll Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Normalement oui, mais entre 80 de ping et 60, t'as pas trop de différence tu sais. Il y aura toujours une limite
Psylohk Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Le ping ne dépend pas du débit, mais plutot de la "qualité / longueur" de ligne et du nombre de routeurs par lesquels passent les paquets. Dans ton cas, ces paramètres restes normalement inchangés, ce qui explique un ping identique. Tu peux trouver du 512 K avec un ping très faible et a l'inverse du 15/20 MB avec un ping très élevés.
lvedrines Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Ha d'accord pourtant avant j'utiliser le cable usb pour relier le pc a la livebox et maintenant un cable ethernet. Donc il n'y a pas beaucoup de chance que je reuisse a faire baiser mes pings?
AllvsAll Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Non, mais ça n'a pas beacoup d'importance Il ne faut juste pas que tu es 800 de ping
lvedrines Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 ok Merci a tous pour vos reponses, il me reste plus qu'à upgrader mon Pc pour eviter les lags quand il y a trop de monde. Bon jeu a tous
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.