hacking

bilipol

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Ce soir je suis allé dans un serveur deathmatch et j'ai joué à peu près 2sec avant de m'apercevoir qu'un gros noob cheatait et que personne ne disait rien..(ça se voyait vraiment>wh+aimbot)

Ca m'a vraiment énervé, d'autant plus qu'il nous nargait.

Donc je l'ai traité de noob et il m'a dit que c'était un compte qu'il avait volé et qu'il allait prendre le mien demain..

Il m'a dit " je te mets en ami et on verra si tu pourras te connecter demain".

Ca m'a pas trop fait peur, pour moi c'était des conneries.

N'empêche jveux être sûr qu'il le fera pas, c'est un nouveau compte!

Voilà donc mes questions si vous voulez bien y répondre:

Peut-il vraiment me voler mon compte? par quel moyen? (je suis plutôt bien protégé)

Qu'est-ce qu'il faut faire pour faire bannir un cheater de steam?

Voilà, répondez-moi svp

Posté(e)

Déja, ne l'accepte pas en temps qu'ami.

De plus, je pense que en plus d'être un cheater, c'est un gros mytho.

Tout simplemement car je ne pense pas qu'on puisse te hacker comme ça.

Mais je ne suis sûr de rien :/

Posté(e)

Non il peut pas te hacker sans rien (je crois :P) surtout si tu l'as pas accepté en ami. Pour voler un compte faut arnaquer quelqu'un de naïf en envoyant un mail de "valve" ou en prenant le msn de quelqu'un qui poste sur un forum pour qu'on l'aide à résoudre son probleme et lui demandé son compte pour "l'aider".

Apres si il a ton steam ami il peut peut être essayer du coté question secrete de ton compte mais bon si t'as pas mis un truc trop simple ca devrait aller.

Posté(e)

D'accord merci, c'est à peu près ce que je pensais.

Sinon, pour le faire virer de steam comment je dois faire?

Ca m'énerve de savoir qu'il continue à jouer comme si c'était normal..

Posté(e)

avant on pouvait record le cheateur grâce à la commande du même nom dans la console et l'envoyer à acp source,qui se chargeait de vérifier s'il y a bien utilisation d'un cheat puis de bannir le compte du cheateur mais je crois que cette organisation à fermer, c'est bien dommage =/

Posté(e)

c'est recréé ca s'appelle source project. Mais il ne sera pas banni de steam à moins d'être choppé par le vac. De toute maniere c'est vraiment pas la peine de se donner du mal pour ban un mec qui cheat en ffa... surtout un deathmatch.

Posté(e)

Si, ça en vaut la peine. Si les banlist se généralisent, ils réfléchiront un peu plus. Si tu les laisses faire en ffa ils se diront : bah pourquoi pas en mix aussi puis pourquoi pas en pcw irc puis...

Et surtout, si ils s'entrainent à cheater en ffa, ils arriveront à être plus discrets et moins repérables en pcw/mix.

Posté(e)

bah déjà le mec ne sera banni que des serveurs utilisant la bl source project (on va dire le quart des serveurs francais) et en regle générale il cheat sur un compte volé :s. c'est pas du tout dissuasif de le banir de cette manière. On peut dire que c'est utile pour le geste symbolique tout ca mais finalement on pisse dans un violon.

Les solutions seront plutot niveau sécurité des ligues, protection logicielle avec des mises à jour régulières. Et les lan. Donc à moins de faire du ffa aequitas:on la meilleure solutions face à un cheater sur un serv public c'est d'aller voir ailleur.

Posté(e)

Ah oui ! Exacte !

Il suffit que le mec pirate ton MSN, ensuite il fait une demande d'oublie du mot de passe a STEAM qui l'envoi à l'adresse qu'il à piraté, donc il a accès au mot de passe :/

C'est ça ?

Posté(e)

Désolé de répondre si tard ^^'

Merci pour vos réponses, je comprends désormais pourquoi il y a tant de comptes steam hacked, c'est en effet vraiment facile de se faire hack son adresse hotmail. On sait en plus que la plupart des joueurs utilisent le même mot de passe pour les comptes steam et hotmail, ce qui rend la tâche à ces 'hackeurs' encore plus facile.

Jviens de changer mon e-mail de mon compte steam par une adresse mail plus fiable, car msn c'est vraiment du caca question sécurité.

Merci pour vos infos! J'espère que maintenant je suis une proie moins facile.

Posté(e)

moi jen ai marre je jou souven sur le mme serveur et ya 1 admin i fe tjs d score de fou stile en 10 min 35/5 komen savoir si il i cheat et tt facon personne di rien vu ke c 1 admin !!!! sa menerve!!!!!!!!

[#ff0000]Modumodo : La prochaine fois tu le feras en français ton message. TT 2 semaines.[/#ff0000]

Posté(e)
moi jen ai marre je jou souven sur le mme serveur et ya 1 admin i fe tjs d score de fou stile en 10 min 35/5 komen savoir si il i cheat et tt facon personne di rien vu ke c 1 admin !!!! sa menerve!!!!!!!![/quotemsg]

kikoolol le msg sms à 4h du mat :D

Posté(e)
moi jen ai marre je jou souven sur le mme serveur et ya 1 admin i fe tjs d score de fou stile en 10 min 35/5 komen savoir si il i cheat et tt facon personne di rien vu ke c 1 admin !!!! sa menerve!!!!!!!![/quotemsg]

[:manneke:7] :o

(Depuis le temps que je voulais utiliser ce smylet :D)

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.