Lysarion Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 juin 2007 mon problème du jour, c'est une impossibilité totale d'utiliser un autre tag que ceux proposés au début. quelqu'un saurait-il ce qui peut entrainer ce problème, ou alors dois-je me contenter à vie d'un tag bouseux? aidez moi, je vous en supplie!!!
LeSage Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 juin 2007 je sais que c'est impossible de changer de tag si ton stealm est dans une autre langue que l'anglais donc passe steam en anglais
joebill Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 juin 2007 Totalement faux lesage. Tu mets ton image en Gif (avec des parties transparentes si il y en a ca marche) puis tu utilises VTF edit, tu vas creer un VTF et un VMT que tu mets dans cstrike/VGUI/logo. Un tuto complet sur notre site.
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 ce que lesage veut dire c'est qu'a certain moment le tag ne peut etre validé si on utilise une autre langue que l'anglais
Psylohk Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 Et surtout, joebill n'utilise pas l'utilitaire de conversion intégré a css. Si c'est fait manuellement avec vtf edit et que tu ne te sert pas de css pour passer de jpg/bmp/tga en vtf, y'as pas de raison que ca ne marche pas et ca n'a plus rien a voir avec steam .
joebill Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 ce que lesage veut dire c'est qu'a certain moment le tag ne peut etre validé si on utilise une autre langue que l'anglais[/quotemsg]Des sprays j'en fait pour toute ma team et aussi pour d'autre (genre au moins une 50aine.....), le truc en anglais, c'est juste quand tu utilises l'outil steam. Ma méthode est plus fiable, plus belle aussi (en termes de rendu) & aussi utilisé une image de 256x256 px ou 512x512.
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Posté(e) le 10 juin 2007 j'ai jamais dit le contraire j'expliquais juste le post de lesage ca s'arrete la [:spamafote]
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.