Naxela Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 ayant arrêter de jouer a Counter-Strike depuis quelques temps je suis décider a vendre mon compte. Le compte comprend les jeux suivant: Condition Zero + Condition Zero Deleted Scene, Counter-Strike, Counter-Strike: Source, Day Of Defeat, DeathMatch Classic, Half-Life, Half-Life 2, Half-Life 2: DeatMatch, Hal-Life 2: Lost Coast, Half-Life: Blushift, Opposing Force Richochet, Team Fortress classic. Je reste a disposition pour toute question. Naxela58@hotmail.com
Pinkes Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 J'te le prend 10 roros.. s'il n'est pas ban VAC. +1 pour l'illégalité... m'enfin, s'il sera interdit ici, ça sera "autorisé" ailleurs..
SekYo Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Posté(e) le 10 juin 2007 illegal de vendre ton compte.[/quotemsg]C'est dans les CGU de Steam ? Si oui, il faudrait voir dans quelle mesure ces CGU respectent le droit français. Après tout y a bien de nombreuses boutiques qui reprennent les jeux vidéos d'occasions pour les revendre, donc revendre un jeu d'occaz est tout ce qui a de plus légal. Donc à partir du moment ou les jeux sont liés au compte Steam, que tu as achetés ces jeux, je vois pas comment Valve peut légalement t'interdire de revendre tes jeux ( sachant que les CGU/CGV sont de toutes manières "inférieures" au droit français ).
Pinkes Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Posté(e) le 10 juin 2007 Ya déja eu des débats la dessus. Je sais pas ce qui signifie CGU, un contrat je suppose... Peut etre que les revendeurs de JV en France payent des taxes, un peu comme celles dans une école scolaire (pléonasme ? ^^) ou de musique pour pouvoir distribuer librement toutes les copies d'ouvrages/partitions qu'ils veulent.
joebill Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Posté(e) le 10 juin 2007 J'ai deja expliqué que ceder son compte ne pose pas de soucis, puisque aucun benefice ne peut en etre tiré. Et puis je vois pas Valve attaquer en justice un malheureux mec qui vend son compte. Par contre faut etre neuneu pour acheter un compte steam sur internet. Quelle preuve que le compte n'est pas VAC banned (la sanction peut tomber 15 jours apres la faute ). Et pour infos, sur Ebay, des comptes steam ca se vends à la pelle.
Pinkes Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Posté(e) le 10 juin 2007 J'ai deja expliqué que ceder son compte ne pose pas de soucis, puisque aucun benefice ne peut en etre tiré. [/quotemsg] Céder, c'est pas tout à fait vendre, mais je dis ça, j'dis rien... C'est assez rares les types qui distribuent leur compte nan ? ^^
joebill Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Posté(e) le 10 juin 2007 ceder evidement contre rémunération....tu as raison ne dis rien
Naxela Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2007 Bonjour, Le compte a été vendu, merci de ne plus tenir compte du message initial. Cordialement, Naxela.
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Posté(e) le 10 juin 2007 c'est interdit de vendre son compte et ca s'arrete la. Il est hors de question que Vossey.com prennent en charge ce genre de marché. Si il y a probleme il sera impossible de se retourner contre Vossey.com. C'est effectivement marqué dans les CGU de steam donc je ne veux plus voir ce genre de message...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.