seraphin54 Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 Salut a vous . Je vien de me remetttre a CSS et comme ca fai longtemps que j'y ai pas joué j'aimerai savoir comment on achete des munitions parce que avant dans le menu d'achat je trouvai les munitions primaire ou secondaire mais la je ne le les trouve plus. Est ce que c'est un bug?
kmikzz Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 haha les munitions sont fournies avec l'achat de l'arme pas besoin d'acheter.
bendix8 Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 juin 2007 Tu n'y a pas joué depuis longtemps. Je me rappele encore quand l'on devait recharger son arme pour le round suivant. Rolala.
foulek Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 juin 2007 lol bendix, moi j'ai gardé le tic du reload en fin de round :s
bendix8 Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 juin 2007 Moi aussi, je recharge quand même en fin de round, je me prepare au round suivant, alors que c'est inutile. Tu recharges ta M4 tu switchs rapidement sur le flingue pour le recharger aussi.
juju91240 Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 juin 2007 lol bendix, moi j'ai gardé le tic du reload en fin de round :s[/quotemsg]foulek tu connai 4 D ?
foulek Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 heuuuuu la 4eme dimension c'est les temps non?? ok je sors non je sais pas ce que c'est la 4D, d'ailleurs c'est quoi??
kanyouyou Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 bah si. La 4e dimension, c'est le temps. Ou alors j'ai pas capiche. Edit : j'ai pas compris . juju a écrit "tu connai 4 D". Il a pas écrit "tu connaiS la 4 D"
foulek Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Posté(e) le 11 juin 2007 oui j'ai juste dis ça comme ca, pour dire que j'etais à l'ouest et que 4D ne me disais rien d'autre que "4eme dimension" voila c'est tout mais vous avez piqué ma curiosité ... c'est quoi 4D??? le suspence est intenable la !!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.