Demande d'aide pour optimiser ma config.cfg ...

Crazy94

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous :jap:

Joueur experimenté sous Cs 1.6 mais novice sous Cs source je me permet de vous demandez de l'aide.

J'aimerais optimiser ma config.cfg, notamment ces lignes :

cl_phys_props_enable "0"

fog_enable "0"

r_rainradius "0"

r_rainsimulate "0"

r_rainsplashpercentage "0"

C'est à dire enlever la pluie et fixer certains éléments tels les bidons et bouteilles sur le sol pour améliorer sensiblement mes fps.

Sachant que "Steam recopie automatiquement un config.cfg propre à son lancement. Pour mettre des configs personnalisées, créer un fichier autoexec.cfg au même endroit que le config.cfg."

Mais voila mon probleme, cela ne marche pas et je me souvien plus comment on fesait sous 1.6 :pt1cable:

La question est donc de savoir si dans ma config.cfg ne faut il pas que je rajoute une ligne pour qu'elle reconnaisse ma autoexec.cfg ?

Et dans ce fichier (autoexec.cfg) comment séparer les lignes de code ? avec des -, des petits carrés comme dans la config.cfg d'origine ou autres ?

Car en ajoutant les lignes cités au dessus directement dans la config.cfg ou dans la console in game, à chaque redémarrage cela s'efface :??: et je dois tout recommencer :sweat:

Voila merci de me rappeler comment on doit s'y prendre et merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de répondre à ma requête.

@bientôt.

Posté(e)

Si tu veux rajouter des commandes y'a l'option de l'autoexec.cfg tu copie une commande par ligne et le cfg se lance automatiquement à chaque démarrage sans que tu ais besoin de toucher au config.cfg. Tu peux aussi rajouter les lignes dans le config.cfg mais pour que ces commandes restent en place tu doit mettre le fichier config.cfg en lecture seule pour interdire au jeux de le modifier. Gaff au logiciel que tu utilise pour tes cfg, j'ai vue wordpad me détruire mes cfg en rajoutant des balises sur toutes les commandes..... Blocknote powa :jap:

Parcontre les commandes que tu viens de citer sont inutiles sur source vue qu'elles sont considérées comme cheat depuis quelques maj.

Tiens voilà mes cfg, ça pourrait te servir, ils sont en règle pour l'esl et à part l'anti aliasing à 4X, je les ai conçues pour gagner un max de fps dans la légalitée.

Posté(e)

Merci de m'avoir répondu dunedain :)

Après analyse de ta config.cfg et autoexec.cfg j'ai compris d'ou venait mes difficultées ...

Mais c'est quand même marrant de ne pouvoir enlever la pluie sous aztec par exemple. En entrant la commande dans la console, un message nous averti que ceci n'est plus possible sur le serveur ... :??:

Bon en tout les cas je suis bien content d'être passé sous Cs source, je le trouve bien meilleur et tourné vers l'avenir de l'esport ...

@bon entendeur salut :hello: .

Posté(e)

Il donne simplement son avis, il n'affirme rien d'autre. :ange:

Si je dis que je trouve nvidia mieux qu'ATI ou inversement, c'est pas la même chose que si j'affirmais fermement qu'ATI est mieux qu'nvidia (ou inversement toujours).

Donc faut arréter de voir des trolls partout, d'autant plus que CSS gagne des joueurs de jours en jours, mais Cs reste plus joué. Donc lequel évolue le plus, et lequel est le plus évolué ? Réponse évidente. :)

Fin du troll imaginaire. :)

Posté(e)

Oki, je n'avais pas bien saisi ce que sous entendait le mot "troll velu" :pt1cable:

Mais je n'affirmais rien, je donnais simplement mon avis et mes impressions sur ce jeu :bounce:

A bon entendeur salut :hello:

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.