chrno42 Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Posté(e) le 16 mai 2007 bonsoir, j'ai eu un probleme sur css assez facheux qui m'empêche de jouer maintnant :s, je m'explique et j'espere que vous pourez m'aider à résoudre le problème: quand je jouait, par simple curiosité j'ai essayé de mettre la résolution graphique de css au minimum(640x780) pour voir ce que sa donnait et que vois-je sur mon écrand?: "fréquence non supportée" donc je redémarre le jeu mai hélas encor ce message Le probleme est donc comment remmettre par exemple la résolution en 1024x768 sans passer par le jeu? Donc plus clairement je demande si quelqu'un sais comment on peut mettre la résolution qu'on souhaite sans passer par le jeu:ce qui m'est impossibe (je me répete un peu pour être sur d'être compri ) (exemple pour mon cas qui est mis steam dans programme files : programme files>steam>steamaps...) ps= j'ai essayé de réinstaller le jeu mais sa n'a eu aucun effet cordiallement, chrno
Pinkes Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Posté(e) le 16 mai 2007 Salut, tu peux faire une simple recherche dans cette même catégorie. Ton problème est bien connu et souvent traité, donc pas de soucis pour toi. Bonne soirée.
LeSage Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Posté(e) le 16 mai 2007 fais clic droit sur steam ==>jouer ==>fais clic droit sur css ==>propriété ==>options de lencement et tapes ceci dans options de lencement : -width 1024 -height 768
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.