Movie : Back to the Source 2

Tripounait

Messages recommandés

Posté(e)

[#ff0000]Motdumodo : fermeture du topic, tu édites pour remettre la même chose que précédemment toujours sans préciser de source alors que j'ai clairement dit dans mon premier message pourquoi j'éditais.[/#ff0000]

Posté(e)

Euh franchement pas mal et la musique ca change des hurleurs guitareux (qui sont en general de mauvais musiciens).

Si je peux me permettre plutot que Dep Mode, tu devrait essayer Mike Oldfield (http://fr.wikipedia.org/wiki/Mike_Oldfield)

Ps : Moi qui ne suis qu'un modeste joueur, faudra m'expliquer certains frags, y en a ou le gars fait 4 Hs dans la fumée sans visé, c'est impressionant)

Posté(e)
ca change des hurleurs guitareux (qui sont en general de mauvais musiciens).

c'est d'ailleur pour cela que les Musique des "hurleurs guitareux" sont autant utilisées !!

c'est une reflexions d'ont on aurais pu se passer ------> tout comme mon message ;)

Posté(e)

Euh...

Je suis l'auteur de la vidéo, TOuF est dans la meme prod que moi et s'occupe de la presentation de la vidéo au public, il a donc redigé ce texte, et comme il n'a pas de log sur vossey, je poste moi même le thread.

Un peu debile cette modération...

Posté(e)

spard_-@kik0Omp3 la porchain fois que tu post pourrais tu te servir de ton cerveau juste pour prenendre 10 secondes de ton temps poru reflechir à ce que tu va marqué et par la suite déclencher un problem, si tu aurais bien comparé la news sur Vakarm et le topic tu aurais vu que le topci à était crée avant la newws de vakarm, t'aurais vu que le newser était storm et non pas TouF, Touf fait partie des fsp http://funkysourceprod.new.fr/ et ils ont decider de mettre son commentaire en tant que présentation de la vidéo.

Hélas ton erreur n'aurait pas était génant si le modératezur de ce forme serait compétant hélas il ne l'est pas sans aller vérifier il modere le thread, il ne va même pas vérifier si ce que spard à dis est vrai. Arcanos crois tu toujours les gens sur parrole ? franchment j'espere voir vos excuse car faire de SI GROSSE ERREUR c'est quand même très grave c'est que vraiment vous faite attention à rien c'est même pas un petit erreur c'est un ENORME ERREUR.

Good luck pour la suite vous en aurez besoin

Posté(e)
spard_-@kik0Omp3 la porchain fois que tu post pourrais tu te servir de ton cerveau juste pour prenendre 10 secondes de ton temps poru reflechir à ce que tu va marqué et par la suite déclencher un problem, si tu aurais bien comparé la news sur Vakarm et le topic tu aurais vu que le topci à était crée avant la newws de vakarm, t'aurais vu que le newser était storm et non pas TouF, Touf fait partie des fsp http://funkysourceprod.new.fr/ et ils ont decider de mettre son commentaire en tant que présentation de la vidéo.

Hélas ton erreur n'aurait pas était génant si le modératezur de ce forme serait compétant hélas il ne l'est pas sans aller vérifier il modere le thread, il ne va même pas vérifier si ce que spard à dis est vrai. Arcanos crois tu toujours les gens sur parrole ? franchment j'espere voir vos excuse car faire de SI GROSSE ERREUR c'est quand même très grave c'est que vraiment vous faite attention à rien c'est même pas un petit erreur c'est un ENORME ERREUR.

Good luck pour la suite vous en aurez besoin[/quotemsg]

J'ai été vérifier et je vois sur un site exactement le même texte, que le newser sur vakarm l'aie repompé d'ailleurs ça je m'en fout, c'est leur problème mais ça prouve bien que le texte présent ici est un repompage tel quel d'un site.

Quand vous copiez/collez un texte, même si vous avez l'accord de la personne qui l'a écrit vous DEVEZ mettre la source, si vous n'en êtes pas capables, c'est simple, je vais lock les topics.

Tripounait, je peux pas tout savoir (qui a fait la vidz, d'où vient le texte, que tu as son accord ou non) => si il n'y a pas de source et qu'il est manifeste que le texte est un copier/coller venant d'ailleurs, je modère, c'est tout.

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.