NioKas Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Posté(e) le 18 mai 2007 Crazyman, c'est quand même très grave que le modérateur na aucun respect envers le vidéomaker, il n'est même pas aller vérifier la date (l'heure) et il bloque par la suite le topic pour eviter tout disscusion, il doit très bien savoir qu'il à tord alors il le bloque en esperant qu'on ne reviennent pas crée une autre topic, je respect les gens qui font bien leur boulot, hors la Arcanos il ne la pas bien fait du tout , peut être que habituellement il le fait sans faute mais la non et je trovue que quand on a fait des erreurs faut en disscuter aller vérifier et par la suite réparé ses erreurs et s'excuser je ne demande que ça. Et si c'est grave de se faire accuser de quelque chose qu'on a aps fait c'est comme être traiter de cheater et par la même occasion nous avons marqué la Source (TouF) Je susi ouvert à la disscusion et svp arretez de blquer tout nos topics.
Tripounait Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Posté(e) le 18 mai 2007 Le truc arcanos, c'est que la source n'est pas vakarm ou gotfrag ou JVC, la source c'est TOuF qui a redigé cette release et nous l'a donné afin qu'on la poste sur plein de forum pour presenter ma vidéo, donc en signant TouF, en quelque sorte je donne la source..
Arcanos Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Posté(e) le 18 mai 2007 Sauf que tu n'es pas touf. Tu aurais mis une petite intro de 2 lignes en pour dire que c'est les commentaires de touf par rapport à la vidéo j'aurais RIEN dit mais là tu tapes le texte et le signe, on peut pas savoir si touf est le pseudo que tu utilises ailleurs ou non => c'est une façon de s'approprier son travail MEME si entre vous vous êtes d'accord, certains visiteurs pourraient croire que tu es touf => là ça va plus. C'est quand même pas compliqué à comprendre ? Niokas, les messages privés existent, pourquoi continuer de créer des topics que je vais fermer ? De plus, ton attitude hautaine comme quoi j'aurais fait une erreur...désolé mais dans l'histoire, vous êtes en tord et je n'ai strictement rien à me reprocher. Maintenant, merci de passer en messages privés, ça évitera les interventions de membres n'ayant rien à voir avec cette histoire.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.