fred0ne31 Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Posté(e) le 8 avril 2007 salut a vous amis joueurs et joueuses, je recherche des bots ne jouant SEULEMENT au couteaux et lancable depuis la console je sais qu'il existent car ils ont été une fois en téléchargement sur ce site. Mais je ne me souviens plus de leurs noms peut-être des joueurs, joueuses ou admin pourront m'éclairé merci d'avance.
beware Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Posté(e) le 8 avril 2007 cherche dans les commandes bot_quelquechose , ya bot_allow_rifles etc je crois
fred0ne31 Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2007 ok merci mais la en fait c'était un fichier que tu collais dans ton rép steam (je ne sais plus ou dans le rép) et puis tu lancais une commande qui mettait en jeu 20 de ces bots
Psylohk Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Posté(e) le 9 avril 2007 surement un fichier cfg avec ces paramètres. bot_add (20 fois cette ligne pour ajouter 20 bots) suivit d'une ligne bot_knives_only 1. Ensuite dans ta console tu lances exec nom_du_fichier.cfg
Arcanos Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Posté(e) le 9 avril 2007 Oui, ou alors il confond avec les zbots qui le permettent via les options du jeu...mais qui sont uniquement sur 1.6
fred0ne31 Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2007 non non Arcanos j'en suis sur !, ou alors ils marchent aussi pour CSS
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.