juju91240 Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Posté(e) le 27 mai 2007 salut a tous je voudrais savoir comment changer le style de menu quand je lance css (je veux changer le fond ) merci d avance
crazyman Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Posté(e) le 28 mai 2007 si c'est du background dont tu parle il faut creer un fichier background dans ton dossier materials je crois et tu l'y place.
m000t Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Posté(e) le 28 mai 2007 http://inpact-team.euroserv.com/modules.php?name=CSS_HUD_Tweaker
crazyman Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Posté(e) le 28 mai 2007 lol mOOt a réponse à tout Sinon tu prends ton background (que tu as normalment téléchargé) et tu le mes dans C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\chewbacca26\counter-strike source\cstrike\materials/background (celui ci n'existe pas il faut donc le créer). Ensuite tu redemarre steam et c'est bon
Psylohk Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Posté(e) le 28 mai 2007 lol mOOt a réponse à tout Sinon tu prends ton background (que tu as normalment téléchargé)[/quotemsg] Le tweaker sert a faire ca avec des images normales. C'est a dire que tu prend n'importe quelle photo / images sur ton pc (png/jpg...) et ca te la transforme en background (voir tout en bas de la page d'explications)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.