redémarrage intempestif...

Guitou

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je viens poster parce que j'ai un problème avec counter strike source...

Certaines maps provoquent le reboot de mon pc, sans que je ne demande rien.

Quand je me connecte, par exemple, sur un serveur avec une map comme de_dust (ou alors quand le serveur où je suis change de map, pour aller sur de_dust), les informations se chargent, l'écran devient noir, et puis le pc redémarre.

J'ai essayé de déinstaller counter strike source et steam. Rien à faire, toujours le même problème.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance.

Posté(e)

Oui mais ça explique pas pourquoi pour certaines maps et pas d'autres ? jpensais à une erreur de fichier, je sais pas... quand le pc redémarre, j'ai un message d'erreur de windows comme quoi il y a eu une erreur grave, quelque chose dans le genre... prochaine fois que ça redémarre je vous fais un screen.

EDIT : je viens de tester avec Memtest Lesage, à 100% ( parce que ça continue apres 100%, pas trop compris lol...) je suis à 0 erreur.

Posté(e)

C'est quoi ta config ?

Ca arrives avec quelles maps précisément ? Peut être des maps possédant le HDR, ou des maps chargée en textures qui demandent pas mal de mémoire a la carte graphiques ? Ou peut être un problème de swap avec un defaut sur le disc dur ?

Faut creuser un peu partout :)

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.