Guitou Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Posté(e) le 27 mai 2007 Bonjour à tous Je viens poster parce que j'ai un problème avec counter strike source... Certaines maps provoquent le reboot de mon pc, sans que je ne demande rien. Quand je me connecte, par exemple, sur un serveur avec une map comme de_dust (ou alors quand le serveur où je suis change de map, pour aller sur de_dust), les informations se chargent, l'écran devient noir, et puis le pc redémarre. J'ai essayé de déinstaller counter strike source et steam. Rien à faire, toujours le même problème. Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance.
LeSage Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Posté(e) le 27 mai 2007 peut être un problème de mémoire : test tes barrettes de ram une à une verrifie tes barrettes de ram avec memtest
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Posté(e) le 27 mai 2007 salut, peut etre aussi un probleme de surchauffe :x
LeSage Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Posté(e) le 27 mai 2007 de la surchauffe fait planter un peu n'importe quand, ici c'est principalement dans les chargements que ça plante
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Posté(e) le 27 mai 2007 durant les chargements son processeur travaille pas mal donc ca peut aussi etre une surchauffe processeur.
Guitou Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2007 Oui mais ça explique pas pourquoi pour certaines maps et pas d'autres ? jpensais à une erreur de fichier, je sais pas... quand le pc redémarre, j'ai un message d'erreur de windows comme quoi il y a eu une erreur grave, quelque chose dans le genre... prochaine fois que ça redémarre je vous fais un screen. EDIT : je viens de tester avec Memtest Lesage, à 100% ( parce que ça continue apres 100%, pas trop compris lol...) je suis à 0 erreur.
Psylohk Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Posté(e) le 28 mai 2007 C'est quoi ta config ? Ca arrives avec quelles maps précisément ? Peut être des maps possédant le HDR, ou des maps chargée en textures qui demandent pas mal de mémoire a la carte graphiques ? Ou peut être un problème de swap avec un defaut sur le disc dur ? Faut creuser un peu partout
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.