lordash Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 mars 2007 Bonjour a toute la communauté . Je viens vers vous pour vous exposer un probleme que je rencontre depuis la derniere mise a jour . Lorsque j'utilise les communications en vocal, sur tous les serveurs, ma voix est comme hachée, et donc je suis totalement inaudible. Cependant si je fais le test d'enregistrement dans les options le son est clair et sans aucune distortion, de meme sur team speak ou sur d'autre jeux .... aucun probleme. Je n'ai pas de probleme de lag et je n'avais aucun soucis avant la derniere mise a jour .... celle qui a modifier les voix. J'ai essayé plusieurs pilotes audio, plusieurs micros et meme sur une autre connexion ... mais le probleme subsiste ...meme une reinstallation totale de CSS n'y a rien fait. Je seche et je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. En esperant ne pas etre obliger d'attendre une future mise a jour
Lord_of_time Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Posté(e) le 24 mars 2007 Ca vient soit de ta connexion soit du serveur de jeu =)
LeSage Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Posté(e) le 24 mars 2007 est-ce que tu utilises un autoexec.cfg?
lordash Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2007 Le probleme est le meme sur tous les serveurs donc ca ne vient pas du serveur, et j'ai tester sur plusieurs connexions differentes et j'ai toujours le meme probleme. Depuis la reinstallation je n'ai plus de fichier autoexec.cfg
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.