fisher76 Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Posté(e) le 1 avril 2007 Salut tout le monde!! Voila, j´ai un problème avec cs:s, hl2, DoD, ... (et d´autre). Je ne sais pas si quelqu´un a déja répondu à cette question alors je vous la pose quand même. Tout d´abord je vais vous exposer mon probleme: ca fait maintenent plus 6 mois que lorsque je joue à un des jeux que je vous est citez au dessus, je plante. Je vais être plus précis, en fait qu´en je joue, en plein jeu, je plante (l´image se fige et le petit bout de son se répète), il m'affiche "hl2.exe a rencontré un probleme et doit fermer..." ( vous connaissez la suite). En sachant que je peux planter n'importe quand, c´est à dire , que je peux planter dans 10 minutes, 1heure, 3 secondes... Est ce que quelqu´un peu m´aider?! En sachant que j´ai changer ma carte graphique il y a 3 semaines est j´ai refait un formatage entier de mon pc, mais cela ne change rien. Merci d'avance pour votre aide!
LeSage Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Posté(e) le 1 avril 2007 as-tu installé les dernier pilote de carte graphique, chipset, réseau, son as-tu une carte son intégré ou une additionel en pci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.