Vossey.com : Les admins

BenHur

Messages recommandés

• Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bon ben pour faire dans l'original , j'vais vous dire un

G R A N D merci pour tout ce que vous faite , c'est grace à vous que j'ai decouvert Counter-Strike , et que jy joue des heures tout les jours (pendant les vacance ;) )!! Vraiment génial !!

Pierre - Douai

Etudiant (1ére S)

Posté(e)

Salut, je viens de lire quelques logs sur le site à Simcamb, et je trouve ca incroyable de voir de tels propos...A se demander si ces n'est pas des fakes...:/ Si jétais vous, je bannirai tt de suite vu le nombre dheures que vous avez du y passer pour leur répondre...dans le vent...

Au fait, merci à Vossey :) Continuez dexister avec HL² :D

Posté(e)

[citation=16842,0,34][nom]amilaa a écrit[/nom]salut à tous :)

di moi Darck, tu est a quel lycée ? (carcouet ?)

je suis de nantes aussi et je suis au lycée carcouet... je passe en 1ere STT gestion..

oila je raconte ma vie ^^[/citation]

Joliverie ;)

Posté(e)

bon jvai dire un peu paaareil que tous le monde et c'est bien dommage que vous ayer du nous sonner pour que on remercie l'equipe.

car le boulot fait pour se site, etant moi meme webmaster, jele dit est considerable ...

un grand bravo :love:

On vous aime, mort a cs-bazar qui fait concurance avec son site en carton..

:D

Posté(e)

Hé mais c'est qu'il y a des Nantais sur Vossey.com, personne de la fac de sciences?

Posté(e)

[citation=16930,80,7][nom]toinouille a écrit[/nom]Hé mais c'est qu'il y a des Nantais sur Vossey.com, personne de la fac de sciences?[/citation]

J'ai fait une année de FAC et DEUG MIAS là bas.

Posté(e)

Un géant MERCI pour tout les admins de Vossey !!!

Pour tout le travaille qu'ils font.

(Tiens j'ai déjà été à la Jol)

Posté(e)

Merci à vous pour le temps que vous prenez sur vos loisirs pour gérer ce super site :bounce:

elninho

Etudiant en seconde année de prépa intégrée d'école d'ingénieur

France - Antony

Posté(e)

Euh, merci... Je suis le seul a avoir remarquer que le forum est passé version neuf?

C'est quoi les différences, j'ai observé juste dans les profils, il y a des cadres maintenant.

Posté(e)

sn00py et Simcamb, j'ai remarqué que vous habitiez dans le même ville, vous vous connaissez en vrai ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.