lvedrines Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 Bonjour à tous. Voila depuis ce weekend, mon Css lag. Et je n'ai rien ajouté de plus à mon ordinateur. je n'ai aucun mouchard (Spybot, search and destroy), j'ai nettoyé mon pc avec Ccleaner et je n'ai pas de virus. Je n'y comprend rien. Avant ce weekend le jeu était fluide. Ma config: Celeron 2.4Ghz Ram 512 CV Geforce 6800 XT Merci de vos réponses
crazyman Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 C'est peut-être tout simplement ton fournisseur qui est down ^^ surcharge du réseau... réessaye a un autre moment et vois si c'est pas ça le problème
lvedrines Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 OK merci de ta réponse. J'espere que c'est juste Orange qui déconne et que sa va aller mieux.
thedark Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 Peut etre un test de ta connexion adsl.
lvedrines Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 J'en ai fait un mais c'est ok. je vais attendre et voir si ça vient de mon FAI.
lexomil9 Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 Vérifie qu'une mise à jour steam n'ait pas change tes paramètres de connexion dans steam ! Parfois ça arrive ...
lvedrines Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 Ha ouais sa ma changé mes paramètres. Seulement cela n'y fait rien. J'ai toujours des lags au moment où ily a des coups de feu. C'est galère, le jeu est injouable et je commence à en etre en manque
lexomil9 Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 Si tu as bien reconfiguré tes paramètres je vois rien d'autre! Verifie avec un logiciel style aida32 que ton proc chauffe pas = le mien rame méchamment quand il est blindé de poussière et mes fps baissent .
lvedrines Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 Je ne pense pas que ça vienne de là, tout est OK, il ne chauffe pas. Est ce que sa peut venir d'un mauvais fichier config.cfg avec de mauvaise valeur? En tout cas je verrais bien si sa marche, je vais le supprimer et steam m'en ferra un tout neuf
lvedrines Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2007 Pour ce que ca interresse, le fait de supprimer ce fichier m'a permis de régler en partie mais probleme de lag. Je peut pas vous dire pourquoi mais ça la fait
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.