[cs]ram énervant

mtocicler

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila mon probleme.

Je ram (je crois que c'est ram parce que lag je crois que cela provient de la connection (arrétez moi si je me trompe)) sur certaine map mais pas sur toute : je ram beaucoup sur les cs_...

Donc j'aimerai savoir cela provient de quoi

Merci de votre compréension

Posté(e)

J'ai trouvé ça dans ton profile.

Type de processeur : Intel Pentium 4 3.05Ghz

Ram : une barette 256 Mo

Carte graphique : VIA/S3G UniChrome Pro IGP 64Mo

C'est avec ça que tu joues ? O_o

@ admin, dans le but de préserver la lisibilité du forum, il serait bon d'instaurer des limites de signatures pour éviter les pancartes publicitaires en plein milieu des topics :jap: .

Posté(e)

lol c'est vrais que c'est un peu heu :s "léger" pour jouer ^^

Change deja de carte graphique ( une 128 c'est deja le minimum) et ajoute une petite 512 de ram en plus et je suis sur que tu redecouvrira le jeu :P

Et si ça n'est pas le cas ben baisse les resolutions et autres details tels que les reflets de l'eau ou des ombres voili voilou :)

Posté(e)

Je dirait plutôt ajoute une carte graphique ^^'

La, c'est la partie graphique qui est intégrée au chipset. Etant donné que ce n'est pas un chipset dernière génération, les perf sont forcément très basses.

Posté(e)

mdr j'arrive pas a comprendre comment tu peux avoir un proco pareil pour une config aussi mauvaise (je ne critique pas je constate ;) ).

Au fait pour ta futur carte graph je te conseil de prendre une Nvidia, c'est le mieu pour les jeux video ;)

Posté(e)

Tu l'as encore combien de temps ta garentie ? tu as acheté ton pc il y a longtemps ? J'espere que tu ne l'as pas payé trop cher ;)

Non mais sans rire, quel genre de magasin peut vendre un pc avec une configue pareil de nos jours ? Bon si jamais tu veux quand même une carte graphique sans trop depenser je te conseil celle ci (suffisante pour source ;) ) "Nvidia GeForce 7600 GT 256 Mo DDR3" et uen barrete de 512 comme je le disais precedement (dsl mais je vois rien d'autre pour empecher le ramage)...

Posté(e)

Ok mais mon pc je l'ai eu a 300 € mais la garantie c'est nul ( elle dur un an) le pc déconn toujours apré la date de garantie.

Pour ne pas raconter ma vie: c'est mon deuxiéme PC et comme je n'avai pasbeaucoup de moyen j'ai fais ce que j'ai pu, mon premier pc , je l'ai tous de suite ouvert pour faire des modif mais il estmort et : réparation donc il devrait revnir bientot mais je devrai racheter counter a moin que je peux in staller sur mes deux pc (mais sa métonerai).

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.