caouecs Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Voici un mod français pour Source Engine qui s'annonce intéressant et assez inspiré par le jeu F.E.A.R : Under Hell. Afin de présenter au mieux leur travail, l'équipe de développement nous propose trois vidéos, rien que ça. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carttapus Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 tres tres beau mod. j'adore le nombre d'armes disponibles, mais ça doit être lourd à tout porter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bombela Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 mmm très très belle réalisation Oui effectivement, dans beacoup de jeu, on est très très fort et on à de très grande poches ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Ptdr! Un sac à dos de RANGERS les gars...sinon j'adore le système de bullet-time et puis ya plein de manière de faire des frags avec toutes ces armes...on a le choix de choisir son arme préférée c'est cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 On se croirai presque dans un nouveau duke nukem dans la deuxième vidéo... Sinon le mod a l'air vraiment très bien parti... Du très bon boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashpoint Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 sans deconné jme suis pis... pardon trés belle réalisation bravo (je ne savais pas que le smod etait en freesource). sinon trés belle scene de guerre sur la 2eme video. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkscale Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Au passage une remarque n'a pas été postée dans la new : la map sur laquelle se déroule le deuxième trailer ne vient pas d'Underhell, c'est une petite arène prise pour faire une démo de l'arsenal de boucherie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Je sais pas vous mais je trouve ce mod énorme, j'éattends avec impatience sa sortie. Je risque faire des crises cardiaques en jouant par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Ouaip ça à l'air d'être "délicieusement" angoissant (3ème vidéo)...très prometteur !! :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Ce mod à l'air très sympa hmm sinon dommage que les sons des flingues ne soient pas ralenti pendant le mod Bullet Time ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaykay Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Arf ca a l'air génial tous ca. Quelques petites choses encore a modifiers, l'AI (a l'air par moment foireuse), et le bruit de pas (sur la 3eme vidéo). Sinon c'est très varier, sécance bourrin d'autre angoissante. J'ai bien aimer la bande son (surtout l'homme qui a peur), ca serai p'tete bien si on entrendrai des batements du coeur. Sur ce bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mxthe Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Merci bien pour vos commentaires encourageants ^^ Arnafus, les sons des armes ralentissent bien, ecout mieux Voici la page du moddb du mod : http://mods.moddb.com/8841/underhell/ Cliquez sur Watch this mod pour etre prevenu des qu'il y a un changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Toujours aussi fort mxthe ^^ Au faite tu ne ma toujours pas dit ce que tu fait exactement dans le mod... Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 J'attends ce mod, ça fous bien la pétoche! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Intéressent : A suivre de très près ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 double-post ... désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcomega Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 ooo mais on dirais trop le mod smod. ca serais pas un mod pour le mod smod? car l'inventaire est le meme, les armes pareil, le systeme de bullet time et de gore 100% identique, les sons pareil edit: a oui j'avais pas vus: http://yoguih.free.fr/underhell/credits.php oui c'est bien un mod pour smod, en faite, ils prennent des model a droite et a gauche et utilise le code source de smod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mxthe Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Oui...C'est un projet de communeautée... On n'essai pas de prendre credit pour les models, vous avez lu quelque part qu'on avait tout modeliser ? ^^ Le smod, on ne la pas "pris" J'ai demandé le code source du smod en presantant mon projet au directeur du smod et il m'a donné le code source de la version 39, et je l'ai un peu vitalisé, et ai ajouté quelques effets, j'ai modifié les texutres, et le sang. Ce n'est pas exactement le meme gore, ni les memes sons, ni les memes scripts, ni les memes models ni les meme skins... Il y a bien quelques models qui viennent du smod, comme la pelle Mais bon, on essai pas de faire de la concurence aux autres mods, on essai de donner un mod, qui ne sera pas difficile a développer, etant donné que le codding et modeling sont terminé, et au resultat qui sera aussi fun qu'un mod professionnel, avec une histoire bien a lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcomega Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 oui pourquoi pas c'est vrai dans ce cas c'est gain de temps considerable vous allez pouvoir vous concentrer sur le mapping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erasor67 Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Bah alors Darkscale tu m'avais dit que le mod avancait pas, en fait il déchire ! Maintenant j'aurais de quoi patienter pour FEAR 2 ^^ Très beau boulot à toute la team et essayez de nous en faire profiter le plus tot possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jereminou Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Roh lala je viens juste de finir le film Kairo et puis je me dis, histoire de me changé les idées, je vais faire un tour sur le net. Et là je tombe sur LE mod ultime! Enfin un mod qui fout la trouille! Donc j'ai adoré la première vidéo, j'ai détesté la deuxième et j'étais complétement absorbé par la troisième. Non mais plus sérieusement je préfèrerai un mod uniquement basé sur la peur, mais je vous l'accorde ce n'est pas très vendeur, quoique... En tout cas vous pouvez me compter parmis les futures joueurs! Bon courage pour la suite PS: jolie référence à The Grudge / Ju-On dans la troisième vidéo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés