counter-strike source et admi

thebigbosscrash86

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je pense qu une fois que tu sera viré de tout les serveurs

Peut etre que tu arretera de TK tes coéquipiers, ou d insulter les joueurs !!

Car te faire Ban de plusieurs serveurs, je ne sais pas comment c est possible !

Perso ca fait 8 ans que je joue a des jeux en ligne, et je n ai jamais eu le droit à un BAN... des kick oui ca m est arrivé....

Donc je pense qu il y ait de forte de chance que cela ne vienne de ta petite personne !

1ndi.

Posté(e)

Je suis plutôt d'accord avec indi, ça m'étonerrai que tu te sois fait bannir de plusieurs serveurs sans n'avoir RIEN fait comme tu dis, un TK ou TA c'est quand tu attaque (TA) ou tue (TK) tes co-équipiers de la partie.

Si tu reste trop longtemps au même endroit aussi ça en irrite quelques uns :lol:

Donc voilà ne dit pas que t'as forcément rien fait. Et pour l'histoire du ban c'est l'admin qui choisit, si c'est le pseudo qui pose problème (isultant ou autre) il peut bannir le pseudonyme donné, et pas forcément le STEAM userID . . . il peut aussi carément bannir l'IP de l'utilisateur . . . mais pour certain qui n'ont pas d'adresse fixe, ça change pas grand chose :kaola:

NB : Après 2 ans j'ai été banni une seule fois d'un serveur et c'était juste parce que je faisais partie d'une team qu'ils n'aimaient pas :pfff:

Posté(e)

pourtant je suis un joueur très sympa, je ne tires pas sur mes coequipiers j'insultes personne. la plupart du temps on me banni sans aucune raison.sinon je c'est que je suis assez fort sa fait 6 ans que je joue.j'en suis sur c'est de la jalousie qu'il font les admis.

Posté(e)
Moi je pense qu une fois que tu sera viré de tout les serveurs

Peut etre que tu arretera de TK tes coéquipiers, ou d insulter les joueurs !!

Car te faire Ban de plusieurs serveurs, je ne sais pas comment c est possible !

Perso ca fait 8 ans que je joue a des jeux en ligne, et je n ai jamais eu le droit à un BAN... des kick oui ca m est arrivé....

Donc je pense qu il y ait de forte de chance que cela ne vienne de ta petite personne !

1ndi.[/quotemsg]

Mon frère sur CZ n'arrête pas de se faire bannir, c'est un joueur sympa jamais d'insulte etc... Mais il y a des admins qui n'accepte pas la défaite et vois des cheateurs partout !

15-0 30-5 voir encore plus et alors ? Est-ce que c'est une raison suffisante pour bannir ?

Il y a trop de rageux sur CS, quand ils ont les nerfs ils bannissent !

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.