2pac78 Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 Voila, je viens d'installer des plugins sur mon serveur CSS. Mais le problème, c'est des qu'un terroriste s'approche de la bombe, il le lache automatiquement :s . J'ai installer les mods suivant : - Mani plugin admin - Mattie event scripts - Counter strike source deathmatch - Clan match plugin - RPG mod - Predator mod Et je vois pas toujours le problème :s donc merci de m'aider
Wo1ver1ne Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 Pour identifier le problème, tu peux commencer par tout supprimer et réinstaller un par un. Tu fais un test à chaque fois, et celà te permettra de détecter ce qui pose problème. B²
Arcanos Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 Mod Deathmatch => la bombe est dropée automatiquement pour qu'elle ne puisse pas être posée.
2pac78 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2007 Quand j'enleve le mod deathmatch, il est toujours. C'est bien sa la commande pour l'enlever : cssdm_enable ; meta unpause 2 ? Voila merci d'avance
mTx67 Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 Je connais pas la commande mais pour voir quels plugins sont actifs il me semble que la commande est : plugin_print mais le mieux est de supprimer totalement le deathmatch, quitte à le remettre par la suite! (pour tester si le problème vient de là) mais dans tout les cas, je pense que tu peux configurer ton deathmatch pour qu'il te laisse la bombe (sur un serveur on pouvait la planter, alors que c'était un deathmatch donc bon...)
juju91240 Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 Voila, je viens d'installer des plugins sur mon serveur CSS. Mais le problème, c'est des qu'un terroriste s'approche de la bombe, il le lache automatiquement :s .J'ai installer les mods suivant : - Mani plugin admin - Mattie event scripts - Counter strike source deathmatch - Clan match plugin - RPG mod - Predator mod Et je vois pas toujours le problème :s donc merci de m'aider[/quotemsg]oui moi ossi sa mai deja arriver impossible de resoudre se probleme dsl
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.