ghanbury Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 Bonjour Quand j'essai de creer un serveur avec un maxplayers supérieur à 1 la barre de chargement va jusqu'aux 3/4 et le message "engine error unable to load authentification library" s'affiche avec un retour à windows. Je peux creer un serveur avec un maxplayers de 1 mais je ne peux pas l'augmenter en cours de partie ni mettre des bots. J'ai essayé de défragmenter, désinstaller et réinstaller mais rien ne change. J'ai trouvé quelque personne avec le même problème mais aucune avec la solution. Je peux jouer en ligne ou créer un serveur dédié sans problème donc même si personne n'a la solution ca n'est pas grave mais j'aurai bien aimer faire quelque partie contre des bots.
franzosichkiller Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 en fait , tu n'arrives pas à jouer contre des bots quand tu fais créer un serveur?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.