caouecs Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 Entity Hunter, le jeu de tir aux pigeons sur Source Engine, se prépare à nous revenir dans sa version 1.1, et comme vous vous êtiez plaints des armes - dites pas le contraire, j'ai encore des preuves - l'équipe de développement a décidé de reskinner les armes de base d'Half-Life 2. Personnellement je suis trop fan du fusil à pompe en fausse peau de serpent, mais le crossbow reste l'arme la mieux maquillée. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 Hummm ... Foutage de geule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stafell Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 c est bien q ils lachent pas le mod mais un simple reskin.. a mon avi ils devraient pluto faire quelquechose pour que leur serveur lag moin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 merde ce membre est équipé d'un clavier d'analphabète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 Teal'c : en effet... Il ne se sont pas foulé [:adhoc] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 Je trouve ça fun comme réponse à la communauté HL :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Rhoo... ben ils ont de l'humour dans cette devteam ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés