Lekouti Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 Bonsoir tt le monde !!! J'aimerai tt simplement savoir quelle est la differance entre ces 2 anti-cheat ? J'ai pour le moment installé zblock sur mon serv, je sais qu'il block les DX modifier et qu'il me permet de voir les rate des joueur mais est il vraiement efficace ?? Est t'il possible de mettre zblock et cvarblock en meme temps ? interferance ? interet ? complementaire ? Y a t'il une configuration a faire pour ces anti-cheat ? Merci pour vos reponse est lumiere ^^
Antartika Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 Je te déconseille de mettre les 2 en même temps (aucun intérêt et ça consommera plus de ressources serveur) Après pour savoir lequel est le mieux c'est difficile à dire puisqu'on a pas la liste des cvar bloquées et pour quelle raison. Cependant cvarblock prend un petit avantage si le filecheck est activé et que tu veux interdire les skins personnalisés sur ton serveur. Par contre il faut envoyer les skins clients sur le serveur... Et enfin un peu de pub, le plugin ACPS te permettra de bannir automatiquement des joueurs ayant triché... Il te permet aussi de voir les rates des autres joueurs...
sovax Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 Valve a sensiblement augmenté le nombre de cvars bloquées ces derniers temps, à tel point que les plugins ne semblent plus autant indispensables... Bref, tu peux t'en passer et ça te fera gagner des ressources serveurs
bartabasse Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 mouai...en mème temps je préfère jouer sur un serveur avec cvarblock ou zblock pas trop envie de me taper des adversaires avec des skins fluos ou autres....mais cela n'engage que moi...le problème c'est que t'as tellement de pseudos PGM netteurs only avec des CSS tellement tweakés que sur notre serveur pour les gathers c'est la croix la bannière pour trouver une team qui puisse faire rentrer tous ses joueurs......
kmikzz Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 En même temps il y a aussi les joueurs qui ont un vieux pc et qui mettent une config fps pour pouvoir jouer dans des conditions décentes, ce qui a été mon cas avant que la mode des cvarblock ne fasse son entrée fracassante. "J'ai mis cvar block, c'est génial maintenant mon serveur lag et les joueurs qui essayent de monter à 40 fps ne peuvent plus joindre le serveur : comme ca on met 1h à trouver une war ! Apres je comprend tout à fait le point de vue de ceux qui utilisent ce genre de choses mais on peut aussi faire confiance aux gens contre qui ont joue non? Si le mec d'en face à des skins fluos tant mieux pour lui. Si il joue en directx 7.0 juste parcequ'on lui a dit qu'il serait moins flashé tant pis pour lui puisque ce n'est pas le cas. Par contre si ca permet de voire les rates et de controler l'interpolation la je suis d'accord.
tomcom Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 En même temps il y a aussi les joueurs qui ont un vieux pc et qui mettent une config fps pour pouvoir jouer dans des conditions décentes, ce qui a été mon cas avant que la mode des cvarblock ne fasse son entrée fracassante. "J'ai mis cvar block, c'est génial maintenant mon serveur lag et les joueurs qui essayent de monter à 40 fps ne peuvent plus joindre le serveur : comme ca on met 1h à trouver une war !Apres je comprend tout à fait le point de vue de ceux qui utilisent ce genre de choses mais on peut aussi faire confiance aux gens contre qui ont joue non? Si le mec d'en face à des skins fluos tant mieux pour lui. Si il joue en directx 7.0 juste parcequ'on lui a dit qu'il serait moins flashé tant pis pour lui puisque ce n'est pas le cas. Par contre si ca permet de voire les rates et de controler l'interpolation la je suis d'accord.[/quotemsg] Si, mais c'est quand t'as une CG Dx9 et que tu te fous en Dx7 que les flashs ne marchent pas
Lekouti Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2007 yop, merci pour vos reponses... Sur mon serv j'ai le zblock...il ne fai pas lagué, bloque les changement de DX et me donne la possibilité de voir les rate des joueurs...mais c a peut pret tt je crois !? Ce que je lui reproche c de ne pas changer automatiquement les rate de joueurs. Combien de fois on a du ce battre pour que la team adverse pas ces updaterate et cmd de 20 a 101 Ôo Peux t'on configurer zblock pour qu'il le fasse ?? Merci
Psylohk Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 Ce que je lui reproche c de ne pas changer automatiquement les rate de joueurs. Combien de fois on a du ce battre pour que la team adverse pas ces updaterate et cmd de 20 a 101 Ôo Peux t'on configurer zblock pour qu'il le fasse ?? Merci[/quotemsg] CS Source le fait très bien depuis quelques semaines avec des variables de ce style sv_minupdaterate xx sv_maxupdaterate x sv_mincmdrate xx sv_maxcmdrate x sv_client_cmdrate_difference x sv_client_interpolate x sv_client_interp x sv_client_min_interp_ratio x sv_client_max_interp_ratio x
kmikzz Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 Ah bon? Avec ma cg dx9 je viens d'essayer je suis flashé tout à fait normalement en dx7. Ca doit être un bug sur un seul model de cg alors.
dunedain Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 Les flash fonctionnent y'a seulement la persistence rétiniene quand tu es en dxlevel70, en contre partie les hombres ne s'affichent plus se qui peut être génant étant donné le nombre de bugs qu'elles provoquent sur les diverses maps du jeux. M'enfin voilà quoi je trouve normal que ça soit interdit de fonctionner en dessous de directx 8, si votre carte graphique de le permet pas ben y'a 1.6 et cz qui sont excellent aussi.
Lekouti Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2007 merci pour cette reponse Psylohk mais ou dois je mettre ces commande ? serveur.cfg ? config match ? et je sais quoi mettre sur certain element mais le reste ?? Oo sv_minupdaterate [#ff0000]66[/#ff0000] sv_maxupdaterate [#ff0000]101[/#ff0000] sv_mincmdrate [#ff0000]66[/#ff0000] sv_maxcmdrate [#ff0000]101[/#ff0000] sv_client_cmdrate_difference x ?? sv_client_interpolate [#ff0000]1[/#ff0000] sv_client_interp x ?? sv_client_min_interp_ratio x ?? sv_client_max_interp_ratio x ?? merci pour ton aide
Psylohk Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 sv_client_cmdrate_difference 20 en général sv_client_interp x, je sais pas si elle existe toujours etant donné que le ratio est la maintenant min_interpratio a 1 et max_interp_ratio a 1 ou 2.
Lekouti Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2007 ok merci et je met ça ou ?
kmikzz Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 dunedain, en dx7 il n'y a plus la persistance rétinienne, mais elle est remplacée par un blanc total, donc le mec en dx7 n'a pas d'avantage à ce niveau, et comme tu le dis toit même il y a le désavantage des ombres. Et puis quand tu dis qu'il y a 1.6 et cz, il y a aussi démineur et pacman. On a le droit de jouer à cs:s avec un vieux pc, c'est la communauté cs:s qui n'accepte pas les joueurs ayant des vieux pc et je ne vois vraiment pas pourquoi :s.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.