caouecs Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 Deux mois sans news, ce n'est pas si long quand on y pense, surtout si ça permet aux développeurs d'avancer. Malheureusement l'équipe de Jurassic Life, mod Source, n'est pas encore arrivé à intégrer le HDR dans les maps, mais heureusement la programmation des digicodes est terminée et l'inventaire est en bonne voie. Quant aux gros bébés, les dinosaures, nous avons l'apparence du compsognathus, mesurant dans les 60 cms et ne mangeant que des petites bêtes. En gros, un bon coup de fusil à pompe dans les dents et ça sera bon. L'équipe recrute un modeleur/textureur pour les armes, ainsi qu'un animateur pour les dinosaures. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yimboka Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 Vivement que ce mod sorte :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 Il à l'air vraiment prometteur ce mod, ca fait un moment qu'il est en préparation et à mon avis on va prendre plein les yeux à sa sortie. J'espere sincèrement pour eux qu'ils vont trouver les personnes qu'ils cherchent et qu'ils vont faire du bon boulot. Messieurs Modeleur/Textureur et Animateurs, vous savez ce qu'ils vous restent à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelkz Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 Oui, vivement que le mod sorte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 Et bien sûr, les images sont toujours aussi petites. =D Eh, on se refait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swindle Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 <3 JL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yimboka Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 Et bien sûr, les images sont toujours aussi petites. =DEh, on se refait pas.[/quotemsg] Oui peut être, mais dans le cas de l'inventaire, ça sert à rien de faire une image de 50m² alors que la on voit bien. Pareil pour le compsognathus, on voit assez bien, pas besoin de faire un papier paint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 Oui peut être, mais dans le cas de l'inventaire, ça sert à rien de faire une image de 50m² alors que la on voit bien. Pareil pour le compsognathus, on voit assez bien, pas besoin de faire un papier paint.[/quotemsg]C'était juste une boutade comme ça, be cool. [:theman6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yimboka Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 Je suis cool t'inquiète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelkz Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 Je trouve qu'ont voit bien les images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 _ça me rappel l'époque de dino crisis 2 avec les compsognathus (compi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 J'me souviens de ce jeu, Dino Crisis 2, il était trop bien! (souvenirs, souvenirs...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 [hs] j'ai du le finir une bonne dizaine de fois (comme pas mal de jeux PS one d'ailleurs) [/hs] Sinon j'aime bien les models et sympa le système, on reste fidèle au jeu, bien trouvée l'idée du "i need animator". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 C'est vrai que les modèles sont très sympas. Le mod à vraiment l'air prometteur comme je l'ai dis plus haut. HS aussi: jl'ai fini aussi une dizaine de fois, comme d'autre jeux tel que Metal Gear Solid (pour moi il reste le meilleur jeu jamais sortie) Syphon Filter 2 et Crash Team Racing ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 CTR et syphon filter 3 pour ma part, aussi, vagrant story. Continuons cette discutons en PM sinon le lapin rose ne va pas être content. Aussi GG au codeur du système d'armes, les codeurs sont souvent oubliés c'est ça qui fait qu'ils sont aussi faibles en nombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés