DarkFuneral Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 Bonsoire , J'ai un amis a moi qui arrive pas a ce connecter au serveur possédant le " Zblock " Il reçois le message suivant : - kycked by console : mat_dxlevel cant be setto Sont DirectX et 7.0 on a essayé de mettre mat_dxlevel 70 , Et sa marche pas :x Si quelqu'un pourrai l'aider =D ++
Psylohk Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 met mat_dxlevel 81 Mais si ca carte ne supporte pas le dx 8, alors il ne pourra rien faire.
DarkFuneral Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2007 Il lui donne un nouveau message : - Disconnect: Kicked by Console : r_drawdetailprops cant be set to a legal value. Quelle et cette commande ? a quelle valeur la mettre ? Dsl c'est le Cvarblock pas le zBLock
kmikzz Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 Si il veut se connecter à ce genre de serveurs il faut qu'il vire sa config fps, et si ca ne va toujours pas, qu'il vire son fichier config. Le mieux étant de ne pas chercher à joindre les serveurs avec zblock si il a un vieux pc.
jaykay Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 //_Set Netcode vars_ cl_cmdrate "101" cl_interp "0.01" cl_interpolate "1" cl_lagcomp_errorcheck "0" cl_lagcompensation "1" cl_updaterate "101" cl_smooth "1" rate "25000" fps_max "90" //_Set MP vars_ mp_decals "0" // How many player sprays will be shown. //_Set Client vars_ cl_drawmonitors "0" // Disables the rendering of ingame "monitors" which contain 3d rendered images. cl_ragdoll_physics_enable "0" // Disables ragdoll. cl_show_splashes "0" // Disables water splashes. cl_phys_props_max "50" // Maximum amount of Physics props allowed. cl_forcepreload "1" // Forces the game to load all texture and model information into memory on map load. cl_restrict_server_commands "0" // Compatible/needed with serverplugins cl_c4dynamiclight 1 //_Set Render vars_ r_decals "0" // Disables decals. r_drawbatchdecals "1" // Enables the rendering of decals in batch. r_decal_cullsize "9999" // Any decals under this size are not rendered. r_rootlod "2" // Base lod of the model in the memory. r_lod "-1" // Different level of details on models. -1 = Variable at distance. 0 = None. 1 = Minor. 2 = Less minor. r_modellodscale "1.0" // The transitioning power of LOD. r_drawmodeldecals "0" // Models decals, I.E. Blood. r_shadowmaxrendered "16" // Max shadows the game will render. r_shadows "1" r_dynamic "0" // Disables dynamic lights. r_occlusion "1" // Enables the Model Occlusion system. r_renderoverlayfragment "0" r_3dsky "0" // Disables the rendering of 3d sky boxes. r_waterdrawreflection "0" // Disables the rendering of water reflections. r_waterforceexpensive "0" // Forces cheap water. r_drawflecks "0" // Disables the sparks and dirt from bullet impacts. r_eyes "0" // Disables eyes in models. r_teeth "0" // Disables teeth in models. gl_clear "0" // Disables the gl_clear convariable! sv_forcepreload "1" muzzleflash_light "0" jpeg_quality "100" r_shadowrendertotexture "2"=====> Détails des ombres. Tu peux toujours essayé ca, ca marche a 100% avec le zblock, et normalement avec le cvarblock aussi.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
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