Fire in the Holl

DarkFuneral

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours , Est ce qu'il est possible de Supprimé ou de désactiver le son D'origine " Fire In The Holl ou Sa va Peter "

Car en war , Quand vous voulez entendre les bruits des pas de vos adversaire , Et que vos coéequipié jète double flash + double HE , On entend rien xD

Posté(e)

Euh en fait il demandait juste si psyloch considerait esl et cf comme faisant partie de ce qu'il appelle des "gros ladder". Je crois qu'il sait tres bien ce que sont cf et esl.

Et pour darkfuneral : psyloch considere sans aucun doute que l'esl et cf sont de gros ladder.

Mais pour une interdiction de ce genre de chose je ne suis pas sur que ce soit mentionner explicitement. Cela dit, meme si on a parfois envie de changer un peu la config du jeu pour etre plus performant (binds, tunning hud, cfg fps,crosshair, résolution), la suppression de ces sons n'est à priori pas nécessaire du tout pour mieux jouer.

Posté(e)

Salut, j'ai essayer de prendre le fichier "ct_fire..." et le mettre dans cstrike\sounds\radio, le jeu en anglais, et toujours le "fire in hole" :'( Dans cstrinke_french\sounds\radio" avec le jeu en français ça marche pas non plus...

Je trouve nul part comment enlever ce son vraiment relou...

Help please ! :)

Posté(e)

Encore moi... je pète vraiment les plombs là...

Faut être con pour forcer les joueurs à entendre ce putain de fire in the hole !

Ou faut être con pour pas mettre une option pour l'enlever... Bref, REMBOURSER CSS ùoi j'dis !

A moins que quelqu'un sache comment l'enlever... je trouve nul part sur le net :'( Svp...

Posté(e)

Euh... Merci mais... c'est pas là où j'ai déjà essayer... je l'ai écris au dessus :)

Les "adresses" excactes sont :

C:\Program Files\Steam\SteamApps\unyoud\counter-strike source\cstrike_french(\sound\radio)

C:\Program Files\Steam\SteamApps\unyoud\counter-strike source\cstrike(\sound\radio)

J'avais dis "sounds" mais c'est "sound" je crois... enfin bref j'ai essayer les deux.

J'ai télécharger plusieurs fichiers "ct_fireinhole.wav" à plusieurs endroits, tous prévus pour "mutter" le "Fire in the hole", je les ai collé à cet endroit et ça marche pas :'( J'ai même essayer "fireinhole.wav" sans le ct_, je me suis dis que c'étais peut-être que pour les CT mdr. Je sais plus quoi faire lol.

Posté(e)

Ca y est !!!!!

Faut mettre le fichier dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\unyoud\counter-strike source\cstrike_french\sound sans \radio apparemment !!!

Merci Psylohk ! J'ai tester ça après avoir relu ton message ! :)

PS : Les sons qui remplacent le "fire in the hole" sont souvent des petits sons qui ressemblent à un silencieux de m4a1, pas pratique. Un éditeur de fichier wav est donc necessaire pour obtenir un fichier wav sans son supporté par CSs :)

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.