m000t Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 WebOne ouvre sa section CSS aussi
Arcanos Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 Mouais, toutes ces sections qui ouvrent sur Source... J'suis un peu triste de voir que ce n'est lié qu'à l'argent comme le confirmait récemment un joueur dans une interview. L'impossibilité de difuser les matchs 1.6 à la tv lors de la CPL pèse pour beaucoup dans leur choix (me semble que valve a refusé de vendre une licence le permettant parce qu'ils en vendent une sur CSS ou une connerie du genre...). Maintenant, à voir aussi si ce n'est pas une préparation pour un passage sur le promod à sa sortie...j'pense qu'on en saura plus d'ici 6mois. N'oubliez pas que 3D était déjà passé sur Source pendant un temps.
kmikzz Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 C'est marrant quand je vais sur vossey j'ai les mêmes infos que j'ai eu 5 minutes avant sur les sites d'information genre esportfrance ou team-aaa. Mais bon ca lame quand même moins sur vossey. Surtout dans le forum cs:s en même temps... Arcanos je pense pas qu'on puisse généraliser les motivations des structures. Pour les grosses structures américaines la raison c'est évidemment l'argent et aussi la visibilité pour les gens qui ne sont pas à fond dans l-esport. A ce niveau là source ne peut que prendre le pas sur 1.6. Ensuite 4k a pris une section source, mais il fait savoir qu'au royaume-uni la scene css est beaucoup plus reluisante que la scene 1.6. Et pour w1 ils ont déja beaucoup de structures je pense qu'ils n'hésitent pas à innover ils s'en foutent que "1.6 c'est plus mieux que source parceque ia que des payjayaime et que source, c'est bien connu c'est un jeu de nqqb". Les 4k et w1 n'ont aucune raison pécunière de passer sur source. Je suis triste que les grosses équipes migrent sur source ca fera moins de spectacle sur 1.6 alors que source se démmerde tres bien sans ca. Mais source est une bonne évolution de cs selon moi et fera un digne successeur à 1.6. Pour la préparation au promod j'y crois pas trop, le promod c'est exactement 1.6 sur le moteur source alors ca sert à rien de passer sur source pour se "préparer" en plus je vois mal les structures prendre le pari d'un mod dont on ne sait rien si ce n'est qu'il sera encore encore plus moche que 1.6. Parceque c'est pas le tout de mettre des texture "plus mieux" ca fait tres fade tellement c'est uniforme et ca rend vraiment moins bien que 1.6.
bartabasse Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 promod= pour le moment 4 maps bien buguées(bug des sons,bug textures genre wallhack sur certains angles de texture..)..ohoh pas bien reluisant tout ça,il y a du boulot d'ici mars.....en plus au mème moment source prend son envol médiatiquement parlant...les grosses teams débarquent,les sponsors déboulent (et vice et versa...)...à voir mais je donne pas cher du promod....
Arcanos Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 Hmm je sais pas... Quand je vois que certains passent sur Source juste après que la CEVO aie annoncé une compétition utilisant les maps du promod. Vraiment je sais pas... Pour tous les joueurs refusant de passer sur Source je pense que le ProMod peut être l'alternative idéale sans devoir complètement changer de jeu. Pour les grosses écuries dont les joueurs d'1.6 sont passés sur Source (comme c'est le cas aux USA, en Europe ce sont des line-up intégrés dans des structures multi-gaming ce qui est totalement différent), il y a la question de l'argent mais aussi la préparation d'un éventuel passage sur le ProMod. Par contre une question reste en suspend : qui pour représenter les USA à l'eswc ? coL, 3D et compagnie vont repasser sur 1.6 2-3mois avant les qualifs pour être prêts ou ce seront des équipes de seconde zone qui vont reprendre le flambeaux ? EDIT: pour ta remarque kmikzz, c'est assez logique, ceux qui postent sur ce forum tout en suivant l'actualité esport passent sur des sites dédiés à ça, généralement en français => esportsfrance/team-aaa => ils discutent de ce qu'ils ont lu. Il ne faut pas non plus oublier que l'actualité, on ne peut pas la créer ^^
kmikzz Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 Pandemic pour les usa je pense. Mais quelle que soit l'équipe americaine qui fera le déplacement en france, elle aura bien du mal à s'imposer face aux équipes eurasiennes et suedoises en particulier au vu des lu nip sk et fnatic (les équipes allemandes on en parle beaucoup mais elles feront jamais rien en inter la scene allemande est tres surestimée). D'ailleur j'espère que les équipes scandinaves resteront encore un bout de temps sur 1.6, et en tout cas les équipes asiatiques le resteront encore 4 ou 5 ans (cf starcraft ou warcraft, en asie ils mettent le temps mais ils ne décrochent pas facilement d'un jeu ). L'avenir d'1.6, c'est la chine et la corée !
Psylohk Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 C'est bien beau de parler d'argent pour le passage a source, mais si y'avait des cachprize minable sur 1.6, il n'est pas certain qu'il aurait la popularité qu'il a aujourd'hui. N'oublier pas que pour les grosse structure on parle de Pro gaming.
kmikzz Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 En même temps il n'y aurait jamais eu de gros cashprizes sur 1.6 si le jeu n'avait pas été populaire . Mais tu as raison, le fait que ce soit l'argent qui motive les équipes à passer sur source n'enleve rien au fait que tout le gratin étatsunien ai décidé que source était jouable en competition (tu tente pas le diable sur un jeu "de mouleux" quand tas des linups pareilles )
LeSage Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 je ne pense pas que le promod percera d'un coup, pour les bug textures, il faut télécharger le pack maps pour être sur d'avoir tout les fichiers et pas seulement le .bsp quand on voit le dègrée d'achèvement des maps du promod pour leur premier béta, ils ont pas du réellement chercher les bug eux même, pour moi il y a des bug / défaut tellement flagrant qu'ils n'ont pas chercher les bug du tout bref à voir les maps j'ai réellement peur de la première béta du promod, pour moi il ne faudra pas compté sur une version bien achevé du promod que pour 2008 et entre nous quand un jeu n'est pas fini les joueurs gueulent et n'y montent pas avec l'ascension de css pour le moment et si ça continue comme ça toute cette année ça ne m'étonnerais pas que l'eswc en 2008 prenne source au lieu de 1.6 ou prenne les 2
m000t Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 Clair qu'à voir les maps, on doute du sérieux du truc :/ Certaines sont même moins bien que sur 1.6 O.O Enfin ce n'est qu'une beta c'est sur mais ça fait un peu peur
Arcanos Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 Voyons ce que donnera la mise à jour de ces maps prévue pour dans 1-2 semaines.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.